Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demande de détail dans le titre ...(date de naissance ) ...

Messages recommandés

Invité

Afin de pouvoir plus facilement suivre les âges des poulains et pouvoir les faire passer chez les adultes sans avoir à ouvrir tous les topics ni tenir un registre, j'aimerais que la date de naissance soit portée entre parenthèse juste après le nom du "bébé" !

exemple : "Annechje (23/05/2008) ma .....blablabla"

Merci à vous !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, en parlant de titre... Que penses-tu de mettre quelque chose comme "âge de vos jeunes" à celui-ci, que ce soit plus explicite ?

Là en ce moment, j'ai le temps de jeter un œil à tous les nouveaux sujets, mais les périodes où je suis moins dispo, je ne regarde que les titres et ne lis que ceux qui me concernent / m'intéresse, et celui-ci par exemple, je me dis que je ne l'aurais pas regardé, pensant qu'il ne me concernait pas, même si j'avais eu un poulain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Je vais rajouter ! Je ne l'avais pas fait d'emblée puisque le sujet est ouvert dans la rubrique "poulains" !

Dans 30 secondes c'est changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est vrai Jean...
Je ne fais jamais attention à la rubrique, je vais toujours voir les "Nouveaux posts depuis votre dernière visite" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme indiqué dans le titre j'aimerais que vous me signaliez vos poulains et pouliches qui ont passé ou vont passer les 3 ans de façon à les faire transiter dans la partie "adultes" ("Propriétaires de frisons") . Merci d'avance car cela m'évite d'avoir à tout rechercher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par ailleurs, étant donné que certaines personnes, et c'est leur droit bien entendu, ne désirent pas poursuivre sur le forum et ne donnent plus signe de vie après avoir fait partagé leur joie du poulinage, leur topic dont le dernier message datera de plus de 900 jours (donc l'âge approximatif du passage chez les adultes) sera détruit de façon automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...