Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mejdinho1

2013 Repro de mes Chiapas!

Messages recommandés

Voilà je souhaitais partager avec vous ce petit moment aussi!

Donc couple à la maison de Bci localitée Chiapas (région du mexique), qui sont plutôt rare, et j'ai donc eu la surprise d'avoir 3 mois d'accouplement suite à mon déménagement récent la femelle semble gravide et bien portante, je ne souhaitais pas forcément de repro cette année mais avec le déménagement obligé de les maintenir ensemble et arriva ce qu'il devait arriver... Rolling Eyes

Alors voilà a quoi cela ressemble du Chiapas pour mémoire étant pas venue depuis quelques temps ici :

La femelle :



Le mâle :





Le couple





Puis la femelle visiblement Gravide :



Voilà pour ce long résumé
En ce moment celle ci me prépare une mue Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont sublimes, j'aime beaucoup leurs coloris !



Comme caractère cela donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! clin oeil

2 crèmes! La femelle peu être un peu souffleuse surtout si elle connaît pas mais jamais une once d'agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'avais donc comme projet de virer l'OSB de chez moi depuis pas mal de temps, mais jusque là rien de satisfaisant, soit trop chère, soit pas les bonne dimensions, ...

J'ai fini par trouver un Charpentier, qui fait des terras sur mesure et voilà j'ai fait faire un terra de 150x70x40 en mélaminé pour mon couple, j'aurais pu l'avoir en noir mais il aurait fallu que je patiente pour cela et je voulais absolument les mettre dans leur nouveau terra avant le Stage!!

Donc voilà des photos vite faites où on voit pas grand chose What a Face , car le sujet ici est la femelle gravide et non pas les terras, mais je tenais à ce qu'ils soient dedans au cas où il y est naissance et que je ne sois pas là (même si je ne pense pas)!





La futur maman qui fait de l'exib... Razz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...