Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karikan

mes petites bètes..

Messages recommandés

Voici donc mon Pogona Vitticeps, reste juste le bout de sa queue en mue, je le laisse faire, mais je l'aide un peu pendant cette période en lui faisant prendre de petits bains... Ce que je ferais après,car là il n'a pas vraiment apprécié la petite séance photo (comme l'atteste sa barbe noir):








Voici maintenant mes Litorias Caerulea, en plein repos en même temps, à parts pour chasser les grillons ça ne bouge pas trop.
Sinon j'ai mis de vraies plantes dedans dont une dont mon Pogona raffole (si vous voulez le noms des plantes dites le moi, à part la broméliacé et la fougère acheté hier (asparagus dens. sprengeri) je ne m'en souviens plus il faudrait que je retourne à la jardinerie):









Au tour des crabes tricolore du Nigeria (Cardisoma armatum)
Vous verrez aussi un petit néon noir (Hyphessobrycon herbertaxelrodi), je leurs en mets 2 tous les mois, je ne les ai jamais vu en attraper un vivant, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils les mangent (vivants ou morts comme j'ai pu observer):










Les BHT (coenobita) sont chez mes parents, mais je prendrais des photos le week-end prochain. Wink



Edit Filoue : photos misent en direct et les noms scientifiques en italique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien beau cheptel que tu maintiens là
Fan des crabes, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de mettre une photo des crabes quand ils mangent, vous verrez c'est exellent quand il tien le vers de farine dans ses pinces et qu'il le mange bouché par bouché, tel nous le ferions avec un jambon beurre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les crabes, leur comportement est super sympa ! Les miens c'étaient entre tué helas...je retenterait peut être un jour. Belle bêtes en tout cas clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...