Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa641

Nouveau projet !!!!

Messages recommandés

Après avoir craqué en Novembre dernier pour 2 jolies Panthérophis Guttatus et les avoir transféré dans leur nouvel habitat (terra plus grand), un projet est né !!!!

Pour la fin de l'année, j'aimerai avoir une autre gutt. J'ai ma petite idée sur la couleur et le motif (c'était déjà au premier achat mais mon cher et tendre n'adhèrait pas Sad , maintenant il aime.... aller savoir pourquoi cheers ).
Donc mon choix se porte sur les lignés (Striped) ou Motley Striped ! Après, pour les couleurs, je suis pas trop fixée.....

Ces petites bebêtes ont-elles un comportement différent que les miennes qui sont naturelles ?

Merci de vos conseils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cat

Les phases n'ont aucune incidence sur le comportement d'une bête.

Tout est question d’individualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super donc je peux y aller en toute tranquillité..... tout en espérant qu'elle ou qu'il soit aussi gentil(le) que les miennes.

Normalement, l'éleveur à qui j'ai acheté mes loulouttes devrait faire l'expo en fin d'année mais, je ne sais pas s'il aura la couleur et le motif.
Connais-tu des éleveurs qui font des "striped" ou "motley striped" et qui les font livrer ?

Par chez moi, c'est très dommage mais tout ce qui concerne les serpents est presque tabou, on ne trouve rien nulle part. On est au sud du Pays-Basque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je en connais pas d'éleveur de Gutt dans ta région, mais attends un petit peu, peut-être qu'un membre pourrait t'en conseiller un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un peu de temps d'ici la fin de l'année Smile

Merci pour ta réponse et j'espère qu'un (ou des) membre(s) susceptible(s) de me dire quelque chose lise ce post Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant mon projet, il y a du nouveau !!!!!!!!!!! Wink

Après avoir fait qqs recherches ce WE, j'ai eu un coup de coeur pour une panthérophis guttatus "hypomélanistique motley".
Au cas où, j'ai une autre alternative au cas où "hypo blood red".

J'aimerai l'avoir plus jeune que celles que j'ai. Comme qq'un m'a dit, c'est mieux pour voir l'évolution.

De ce fait, je me demande même si je vais pouvoir attendre la fin de l'année et si je ne vais pas craquer pour la fin de l'été Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as trouvé celle qui te plait et que les condition pour l'accueillir sont réunies,en effet,pourquoi attendre ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...