Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa641

Nourrissage d'une gutt juvénile 2 mois......

Messages recommandés

Me revoici, mais avec de nouvelles questions afin de peaufiner l'acquisition d'une nouvelle gutt sûrement pour septembre.

Normalement, là où j'ai trouvé ce qui me plaisait, l'éclosion devrait se faire en juillet. Je souhaite une juv ainsi je pourrai voir l'évolution. J'ai eu mes gutts actuelles fin 2012 et elles étaient nées en 2011, déjà grandettes mes loulouttes.

Je souhaiterai connaître les fréquences pour les nourrir à l'âge de 2 mois jusqu'à 1 an ou plus.
Quand j'ai eu les miennes, elles étaient encore au foetus de rat, puis elles sont passées direct à la sauteuse et maintenant à la petite souris adulte.

Je sais déjà qu'il faudra la laisser dans une boîte et ne pas la mettre direct dans le terra pour éviter le stress. Déjà, période de quarantaine, mais pour combien de temps exactement. Après elle ira dans un terra de 45x45x60.

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut isa cat

Pour le nourrissage des Gutts juvéniles il faut compter un rosé tout les cinq jours, puis augmenter la taille de la proie et le temps entre chaque repas en fonction de la croissance de ta bête.

Je pense qu'une quarantaine de 3 à 6 mois serai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Filoue,

Je prends bien note de tes conseils. Finalement, je vais prendre une gutt entre 3 et 4 mois qui attendra sagement d'avoir quelques mois de plus

J'ai eu l'éleveur qui serait susceptible d'avoir la phase que je veux pour des réponses de livraison etc....
En revanche, lui, me dit qu'il faut nourrir 2 fois par semaine avec un rosé (????).
Alors ????? 1 rosé tous les 5 jours ou 2 fois par semaine ????

Quant à la fauna, je placerai la nouvelle (ou le nouveau) venue dedans avec petites décos, sopalin et abreuvoir. Le tout à l'intérieur de mon ancien terra qui deviendra ses apparts perso par la suite. Ainsi pas de souci de chauffe puisque tout sera installé, je n'aurai plus qu'à mettre la boiboîte en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...