rodriguesh 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonsoir je voudrais savoir ce que donnerai un accouplement d'une gutt classique et hypomélanistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonsoir une Classique het Hypomélanistiquehttp://www.reptilecalculator.com/corn-snake-morph-calculator/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Wolfen a écrit:Bonsoir une Classique het Hypomélanistiquelogiquement ui.. après tout dépend de tes sujet si ils ont des het caché ou pas...ma première repros j'ai fait la même et j'ai quatre mutation différentes qui sont sortit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 rodriguesh a écrit:Bonsoir je voudrais savoir ce que donnerai un accouplement d'une gutt classique et hypomélanistique Rien de très intéressant.A moins que les parents soient déjà het. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ok merci . Bah enfaite je m'en fiche de se qui va sortir c'étais juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites