Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev02380

gecko léopard phasés

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je possède des E.M dont deux femelles et un mâle, mais je ne connais pas leur phase et j'aurai besoin d'idée pour leurs maintiens, car je veux qu'ils soient bien Smile

Merci d'avance pour vos réponses.

ps : comment je peux poster les photos de mes geckos pour que vous me disiez quelles sont leurs phases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets montre nous les photos de tes geckos, nous feront au mieux pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev02380 a écrit:
Je n'arrive pas à mettre les photos Crying or Very sad


As-tu bien procédé comme sur le post que je t'ai donné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est fait, alors photo 1 c'est mon mâle, en 2 et 3 ce sont des femelles pouvez-vous m'aider sur les phases et me donner des conseils pour la maintenance...

Je pense que ma femelle en photo 3 est gravide, mais je ne suis pas sûr du tout.

Voila, merci à l'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà les fameux gecko !

Et bien ils sont super jolis; Après, en ce qui concerne leur phase et leur maintenance, je n'ai hélas jamais eu l'occasion d'en élever, je ne pourrai pas trop d'aider.

Mais je suis certaine que d'autres membres se feront un plaisir de te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont splendides !



Pour les phases je vais essayer de montrer cela à une connaisseuse clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi!!!

C'est vrai ils sont jolis. Pour la deuxième photo c'est une Bell albinos.

Pour la maintenance je te conseille de séparer le mâle des femelles car il va les épuiser, dans le terra il leur faut une boite humide, moi je mets de la vermiculite, une gamelle d'eau, du calcium (dans un bouchon par exemple) des cachettes au point chaud et au point froid.

Niveau temp, 32° au point chaud et 26/27° au point froid.

Voilà j'espère que cela t'aidera un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci beaucoup optimus tu ne conner pas les deux autre phases par hasard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question, j'ai un terrarium exo-terra en 60x45x45 pour mon trio de E.M et j'ai un câble chauffant de 25w que j'ai mis en le dessous, mais je n'atteint pas les bons degrés.

Pouvez-vous me donner des conseils et m'aider en me disant si oui ou non pour une ampoule chauffante et si oui quelle puissance.

Merci beaucoup à vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re!!

Pour la première photo c'est certainement un classique , et la troisième une High yellow.

Pour le terra, je te conseille quand même un 80x45x45 pour un trio et une cachette pour chacun.
Et pour la température prends un tapis plus puissant ou câble plus puissant ( 50 ou 75w ), car ils n'ont pas besoin d'UV ni de lumière !!

Bon choix pour tes petits virus ce sont des lézards vraiment sympas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils et ma femelle photos m'a fait deux petits œufs (ce sont les premiers), mais je n'ai pas d'incubateur, alors demain je vais vite en faire un, avez vous des idées à me donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev02380 a écrit:
Merci pour tes conseils et ma femelle photos m'a fait deux petits œufs (ce sont les premiers), mais je n'ai pas d'incubateur, alors demain je vais vite en faire un, avez vous des idées à me donner.


Pour la fabrication de ton incubateur regarde ce post Arrow/t7284-incubateur?highlight=incubateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Ma femelle a repondu 2 oeufs, j'ai fait un incubateur ma température est de 30 degrés et mon hygrométrie et à 99°, je n'arrive pas à la baisser, que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...