Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa641

Taille et poids des gutts...

Messages recommandés

Juste pour savoir si on est dans "la norme" avec nos loulouttes.

Ce matin, mesure : 70 cm environ et poids : 155 g

Pour celles et ceux qui ont plus d'expérience que moi, mes bébêtes sont-elles comme il se doit ....????

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il vraiment des normes ? je ne sait pas trop, j'ai lu des avis variés...
Si ça peut t'aideŕ voici les tailles des nôtres :
Nous avons une femelle Okeetee née le 29 juin 2011, elle mesure environ 110 cm est pèse 210gr (mais elle est en reprise de forces après une "grossesse" qui n'aurait pas dûe être, erreur de conseils !!!)
Et nous avons un mâle Hypomotley né le 1er aout 2011 qui mesure 94 cm et pèse 250 gr (il vient de prendre plus de 70gr entre février et avril😊)

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement ta femelle est bien grande par rapport aux miennes et niveau poids les miennes sont bien moins que la tienne (mes gutts ne reproduisent pas) mais par rapport à la taille elles sont peut-être en surpoids.

Quand elle n'est pas gestante, ta femelle, tu la nourris tous les combien et avec quelle proie ???

Merci de tes réponse au fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne voulions pas faire de reproduction mais notre mâle et notre femelle étaient dans le même terra et lorsque l'on a demandé conseil pour savoir s'il était temps de les séparer, on nous a répondu que nous pouvions attendre mais c'était une erreur je les ai surpris en pleine copulation.

Sinon ils mangent tous les 2 des souris d'une vingtaine de gramme tous les 6-7 jours..😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...