Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dream03

salon du cheval de Paris 2012

Messages recommandés

moi j'y serais le 1er décembre pour la première fois j'ai trop hâte depuis le temps que je souhaites y aller!!!!! bien sur en touriste peut être qu'un jour ce sera avec phéa qui sait c'est beau de rêver Laughing

le dimanche 2 décembre je suis au château de chantilly voir un spectacle

ça va être un week end de fou !!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben première fois au salon et une déception totale MadMad
c'était limite honteux pour certaines présentations de chevaux (dans la carrière animation surtout) !!!!!!!!!!!!! et même des fois très dangereux (pour les chevaux ou cavaliers) ........

Je suis vraiment très déçu moi qui me faisait une joie d'y aller heureusement que le château de chantilly le lendemain avec le spectacle équestre c'était trop superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as pu faire quelques photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben pas énormément parce que c'était tellement

j'en mettrai quelques unes Very Happy
je peux les poster ici??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison de dire "une tite photo "! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets quelques photos du château parce que ça vaut le coup et de la piste de spectacle (car pas le droit aux photos pdt le spectacle)
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les frisons ... c'était bien Mewes avec ses propriétaires, non ? L'avant dernière photo est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos du château sont très belles ! Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Les frisons ... c'était bien Mewes avec ses propriétaires, non ? L'avant dernière photo est top !


ouais... écoute sur la présentation race ça allait mais pour leur animation je m'excuse mais c'était Shocked !!!!! limite dangereux quoi...mais pas étonné du tout ayant déjà vu des vidéos... mais ça fait vraiment mal au cœur de voir nos frisons représenter comme ça.

les arabo-frison c'était une représentation d'une propreté et élégance rien à voir...

et au fait je vais peut être "postuler" pour le salon du cheval 2013 avec phéa mais en même temps ça m'a pas vraiment donner envie en allant voir cette année lol.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, celle du château sont superbes, et l'atmosphère a l'air vraiment... particulière dedans pour la représentation ! (très beau cygne aussi !! Laughing )

ionion a écrit:

ouais... écoute sur la présentation race ça allait mais pour leur animation je m'excuse mais c'était Shocked !!!!!

Tu entends quoi par "animation" ? Ils ont fait quoi ? Une reprise monté ?

Et pour les arabo-F, tu sais qui il y avait ? Kenzo du bélier peut-être ?

Sinon pour ta participation au salon... ben si celui-ci ne t'a pas plu, je dirais : pourquoi ne pas postuler à Lyon plutôt ? (enfin si il te plait +) Ça serait plus près de chez toi en plus, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais faire équitalyon mais là il y a du lourd la bas...c'est top (je sais pas si j'y aurais ma place pour le moment...), dans tout les cas j'irais à lyon l'année prochaine avec ou sans ma fifille lol

mais pour le salon du cheval ce qui me donne envie de le faire c'est plus de montrer ce que peuvent faire nos frifri car ils sont vraiment pas mis en valeur niveau travail ................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilianna a écrit:
Merci pour les photos, celle du château sont superbes, et l'atmosphère a l'air vraiment... particulière dedans pour la représentation ! (très beau cygne aussi !! Laughing )

ionion a écrit:

ouais... écoute sur la présentation race ça allait mais pour leur animation je m'excuse mais c'était Shocked !!!!!

Tu entends quoi par "animation" ? Ils ont fait quoi ? Une reprise monté ?

Et pour les arabo-F, tu sais qui il y avait ? Kenzo du bélier peut-être ?

Sinon pour ta participation au salon... ben si celui-ci ne t'a pas plu, je dirais : pourquoi ne pas postuler à Lyon plutôt ? (enfin si il te plait +) Ça serait plus près de chez toi en plus, non ?

ben ils ont essayer de faire des numéros on va dire que l'idée était là ça aurait pu être sympas mais alors c'était brouillon et du grand n'importe quoi surtout leur liberté (cheval en liberté avec une jeune fille a cru dessus...) avec un cheval complètement effrayé et la cavalière je flippait pour elle....et je pense qu'elle a bien eu peur.

je ne sais pas pour kenzo j'ai vu un étalon Dark je sais pu quoi lol très très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si et la réponse est aussi un peu plus haut ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était Mewes le papa de mon Karel et ses éleveurs.

Ionion: t'inquiètes pas pour Savine en liberté, elle en a vu dautres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur face book que les mazoyeurs pour ne pas cité leur élevage , présentait leur frisons , c'est cela que tu as vu ionion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y étais samedi donc,mais pas trop le temps de voir les représentations Crying or Very sad
pour ma part j'ai vu que les arabo frisons, les frisons ceux dont les boxes étaient a cote de l'asso française du frison (pour ne pas citer l’élevage ) mais je savais pas que mewes était au salon dommage j'ai rate ça Crying or Very sad
pour faire cour j'ai vu que la représentations du samedi soir (carrière race) sinon j’étais plus dans les boutiques hélas une journée passe trop vite Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Helene y est aller ^^ mais elle ne veut peut etre pas dire ce qu'elle a vu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...