Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryas

Elle s'est barré!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis un peu tendu là...un(e) de mes deux Pantherophis s'est fait la belle.
Hier soir je vais les voir, tout le monde est là, et le fugueuse me regarde genre "qu'est ce que tu veux toi!"...Ce matin, je retourne les voir... elle est plus là!!!

Je n'ai pas pu chercher tout de suite (il faut que je dépose les enfants à la garderie à 7h, et j'avais un rdv important ce matin). Je suis rentré chez moi plus tôt que d'habitude, en fait dès que j'ai pu, j'ai littérallement RETOURNE toute la maison, j'ai bien peur qu'elle soit dehors.

Détail important, elle n'a pas mangé depuis une semaine, donc j'ai placé ce matin,à des endroits stratégiques, une cachette humidifiée et chauffée, avec juste à l'entrée un blanchon.

D'autres idées? Parceque si ma femme tombe dessus, je serais contraint de mettre fin à cette passion...Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur j'y retourne, si je ne range pas tout le bordel que j'ai mis, je vais me faire jeter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dryas
J'ai lu qu'en mettant de la farine au sol on peut être renseigné sur la présence d'un évadé... Mais peut être qu'avec madame cela manque de discrétion 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà vu toutes ces techniques: la farine au sol, des sacs en plastique (pour le bruit lors des déplacements)... mais ça manque vraiment beaucoup de discrétion.
J'ai fouillé partout, je pense réellement qu'elle n'est plus dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers 
Je viens de la rattraper à l'instant. Ma femme est allé au toilette, et j'ai entendu hurler.
Le serpent essayait de passer par la fenetre des toilettes. Quand j'ai voulu le prendre, il s'est faufilé derrière le lambris...obligé de démonter le lambris pour le coincer.
En ce moment, il mange "tranquil" dans son terra...me voilà rassuré.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...