Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanaetphilou

poulain frison

Messages recommandés

Ben oui, une seule photo, prise de nuit, avec une pouliche qu'on ne voit pas tout à fait en entier, et qui était en mouvement...
Dur dur d'en dire quelque chose ! No

Invité

Elle a des parents? Quel est son caractère ... etc

Il y a plein de choses à dire même si on ne la voit pas entièrement et de nuit !

Désoler pour la photo mon appareil me rend l'ame il est vrai que la qualiter de la photo nes pas terrible. je vais en rajouter d'ici la fin de semaine pour sont caraectère très volontaire et rerspectueuse aussi .Je me trouve près d'un parc indusrtriel je lui est fait découvrir la grand route car elle proviens de la campagne impecable pas peur des camions génial bondébut surtout que je viens tout juste d'aller la chercher dimanche donc tout est nouveaux pour elle .

Invité
Donc c'est vraiment tout nouveau pour toi !

15 mois : c'était l'âge d'Annechje quand je l'ai achetée !

Il te faudra lui faire comprendre doucement mais fermement quand même que tu es le "chef du troupeau" ...

MERCI pour tes conseilles je prend bonne note pour le moment elle est très respectueuse pourvu que cela dur mes elle est fort complice je viens de lui trouver sont prénom cela seras orinda Wink

Invité
elle est très jolie elle a l'air déjà bien grande pour c 15 mois quelle joie cela doit être pour toi d'avoir cette merveilleuse frisonne puis tu dis quel est complice c encore mieux fait attention il sont encore très jouette e cette age là et pour quelques année encore en tout cas félicitation et bonne amusement avec cette petite puce

Invité
@Sanfrison : nous n'acceptons pas les abréviations telles que "c" pour "c'est" ou le langage sms ! Je t'encourage à "jeter un oeil" sur notre règlement . Merci à toi !

Invité
Elle fait moins grande sur les denières photos que tu as mis.
Très jolie pepette en tout cas :D

Son poils à l'air si doux dans cette neige, trop mignonne, bonne route ensemble et merci pour ces nouvelles photos Very Happy

voilà une bien jolie pouliche,
c'est comme les enfants il faut en profiter quand ils sont jeunes cela passe trop vite.

oui , ça c'est sûr , Ulysse avait 8 mois lorsqu'il est arrivé à la maison ; il a 4 ans maintenant , je n'ai rien vu passer ;
Profites bien de ces moments qui restent exceptionnels Very Happy

nanaetphilou a écrit:
quand je vois la video de gladys je trouve cette evolution magnifique j'espere arriver a faire de meme

comme j'ai expliquer dans l'autre rubrique j'ai pris la décisions de le vente et de prendre le temp de racheter un vrai frison avec de bonne souche voila pourquoi je suis rester un certain temp sans parler sur ce forum j'ai pris des nouvelles de l'etalon ilest toujours baie foncer et ressemble de moin en moin a un frison mais la dame l'adore pour sont caractère c'est le principal voila maintenant tu sais tout

Ok je comprend mieux, mais il faut aussi nous donner des nouvelles d'elle, son post est à la dérive LaughingWink

Invité
bananes bien droite, comme j'aime ^^