Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis031

Question bruit Heterodon avant mise en hibernation

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appretais à mettre mon couple d'Heterodon nasicus en hibernation (un peu tardive...) et en prenant la femelle pour la mettre dans sa boite, j'ai entendu des bruits un peu bizarre qui provenait de son intérieur, genre bruit d'estomac qui gargouille quand il a faim.

Ok, ca fait un bout de temps qu'elle à pas manger, et mes Heterodons sont pas sur-nourris habituellement, mais vous pensez que ca peut être quoi ?

Actuellement, j'etais à 20°C et plus qu'une heure d'éclairage par jour, j'allais les mettre dans une boite pour les mettre au frais, mais maintenant je ne sais plus trop quoi faire....

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le bruit effectivement c'est étrange scratch elle a peut etre la dalle! Parce qu'avoir une heure d'eclairage et etre a 20 degres c'est pas tres logique!!! A cette température elle est encore tres active!

Perso la mienne (qui est en plein reveille) a passé sa periode de repos a max 13 degrés et pas de lumiere.....tu aurais du baisser d'avantage ta temperature......

Cependant je ne trouve pas la situation catastrophique...mais ne les met pas au frais d'un coup....baisse progressivement quand même....moi je fait moins 2 degres tous les 2 jours......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue j'ai mal géré à ce niveau là, je vais descendre la température maintenant.
Mais je vais faire une période de repos plutot courte, étant donné qu'elle semble avoir la dalle et que j'ai pas sur nourris avant l'hibernation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...