Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryas

Je suis dégouté, mais je ne peux pas lui en vouloir...

Messages recommandés

Bonjour,...

Hier soir en rentrant du travail, une bien mauvaise surprise m'attendais. La fauna box dans laquelle se trouvait mon Python regius est par terre... ouverte...aucune trace du serpent.

Je cherche,... sous les meubles,... derrière les radiateurs,...entre les bouquins,...rien.

Et là je me souviens que lorsque je suis rentré, mon chat a filé dehors à une vitesse phénoménale et en se faisant tout petit, genre quelqu'un a fait une connerie mais c'est pas moi...

Effectivement, derrière la porte de la cuisine, se trouve mon python, coupé en deux parties reliées entre elles par un morceau d'intestin. Vu les traces de sang sur le sol, il a joué un moment avec lui.

Sur le moment, j'ai eu envie de l'étriper... Mais en y réfléchissant, c'est un prédateur, la fauna box n'était ni fixée, ni lestée par une pierre ou autre,...rien de plus simple pour lui que de la faire tomber pour accéder au contenu. Il a juste vu quelque chose bouger là dedans, et il a tout mis en oeuvre pour y accéder. C'est en partie ma faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, je suis désolée, mais comme tu le dis, ce sont des choses qui peuvent hélas arriver.

On n'y pense plus quand on vit avec des chats (et même des chiens d'ailleurs ) que bien qu'apprivoisés et très imprégnés par l'homme, ils gardent un très fort instinct de chasseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé le même style de mésaventure.

J'étais en train de nourrir des "coxi", dans la pièce d'élevage, lorsque le téléphone du boulot sonne.
Obligé de m'absenter, un peu (je précise pour ceux qui vont parler de la pénibilité de mon travail)!!!
Les "coxi" étant en boite, je les laisse sur le plan de travail.
Mais malheureusement, lorsque je suis sorti de la pièce, je n'ai pas vu le chat rentré.
Lorsque je suis revenu dans la pièce, les boites étaient au sol, l'une ouverte.
Le chat avait joué, et fini par tuer la "coxi"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mer, suis vraiment désolé Sad

Ah les chats te jure .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ! Mes chats sont mignons. Lorsque j'ouvre un terra ils veulent entrer dedans mais c'est tout. Et je l'ai défi d'essayer de faire tomber un terra. Vu le poids qu'ils pèsent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne réaction Dryas en tous cas. Effectivement ton chat ne pensait pas à mal... Et désolé pour ton Python.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...