Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokila

Tekila new look!

Messages recommandés

le schtroumpf grognon: moi j aime pas les chiens qui veulent me faire des bisous!

ca y est c est parti pour les nattes indiennes! (et j'vous cause pas de la levure de bière: pouuaaaaaahhhhhhhh!!!)

Et la c'est le top: essayage de mon cadeau de noel! moi j avais commandé un camion de carottes. Non mais quelle vie!

mais enfin mon pote Lucky me le piquerait bien , c'est qu'il doit pas être si moche!

ben oui, pour le mettre, c'est sur! Laughing
n empêche qu'il est tout mignon ce lucky, il se comporte comme un gros bébé! et il arrête pas de faire des bises a ma grosse!

Invité
Sympa le filet !!!
je suis rassurer il n'y a pas que la mienne qui n'aime pas les chiens !

oh tu sais dans le fond elle les aime bien et des fois y a des moments sympas nez a nez et que j'te pouille, mais quand les 3 énergumènes arrivent en braillant et se jettent au nez de la belle pour des lechouilles ça la fait moins rire!

il a même une des chiennes qui adore monter a cheval et essaye de sauter sur son dos, mais elle est un peu trop grande!

Invité
a ba c'est pas comme la mienne alors ... la vienne c'est simple, un chien c'est un cure dents, elle ne les supportent pas, pourtant elle n'a jamais eu de probleme avec eux :/

tek a grandi dans une ferme equestre! des enfants partout, des oies, des chiens , des dindes qui lui nettoyaient les fanons! y a que la chevre , grande rivale pour les carottes qu'elle ne pouvait pas souffrir!
Ca sert bien aussi qu'elle ait été habituée à cette cohabitation. L'autre jour en balade en main un chien venait lui mordre les pieds, ma belle a continué, imperturbable et c est tant mieux je craignais le pire!

oups la grosse gourde , je vais me faire gronder!
je voulais pas créer un nouveau sujet, ...
heu je crois que j ai encore pas tout compris!

Embarassed

j'adore la dernière photo ,mignone comme tout cette petite chèvre

Invité
"moi aussi ... photo .... ! Yes ...!" qu'elle dit la biquette . Sympas ces photos d'animaux ! Merci !

Invité

Et sur la dernière photo "en box", Téquila semble narguer l'autre avec des yeux coquins style " ... tu peux toujours t'accrocher mais j'suis la plus belle !" Laughing