Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryas

un petit coup de main SVP...

Messages recommandés

Bonjoir à tous...

Le samedi 26/09/15, la ville de Mantes la jolie organise une journée dédiée à l'animal...Et j'aurais le droit à un stand de 3x3m pour représenter les NACs. Seulement, j'ai un problème: je n'ai "que" 2 pogos, 2 Pantherophis gutattus (classiques), et tout ce qui va avec (blattes, grillons, vers de farine,...), et peut être quelques papillons.
J'ai un amis qui pourrait me prêter un BCI (juv) et un Pantherophis okettee reverse.

On a déjà une belle base, mais je voudrais faire connaître notre passion, tout en montrant que ce n'est pas anodin...Ce sont de beaux animaux, fascinants, mais...
L'installation coûte assez cher, l'entretien doit être régulier, la consommation électrique augmente,...
La législation est stricte et ce n'est pas pour rien (animaux protégés, CITES, importations illégales...)...

L'idée est de faire la promo de notre passion, tout en expliquant qu'elle nécessite des connaissances et des moyens, adaptés à l'animal et à l'éleveur.

Si l'un (ou l'une) d'entre vous veux y participer, ou me prêter un animal un peu plus "imposant", histoire de montrer à tous, que ces animaux ne s'achètent pas sur un coup de tête, ça m'aiderait beaucoup...

De plus, l'acronyme "N.A.C." désigne les reptiles et invertébrés, mais aussi les poissons, rongeurs et oiseaux...

Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas, au cas où, je peux avoir d'autres stand dans le prolongement du mien.
Plus d'info plus tard ou par mp...

MERCI A TOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que j'aurais l'installation électrique adéquate (chauffage, éclairage...),.. et pour apporter un peu d'animation, je pensais nourrir mes animaux à des heures définies, j'imagine que ça attirera du monde, donc j'ai prévu un écran et une webcam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...