Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabeulgirl

Nunca en concours Équifeel le 16decembre

Messages recommandés

C est avec une grande fierté que je vous annonce que nous avons termine 2ndes de notre concours d équifeel d hier à Maisons Laffitte.

Nous avons concouru en club élite c est à dire que l organisateur invente les épreuves et que nous devons parfois faire preuve d ingéniosité pour arriver à les réaliser avec nos chevaux..

Nous avons eu entre autres une épreuve en longues rênes ce qui pour NUn qui est attelée aurait pu être assez facile mais des longues rênes sur un licol éthologique, et bien en fait on n a pas grand chose au bout des doigts ( rênes attachées la ou on attache d habitude la longe)!

Mais nous avons passé un excellent après midi et je suis très fière de "ma fille" qui a su rester connectée et avec laquelle j ai fait des prouesses en liberté.

Ils sont merveilleux nos frisons!!!!!

En plus c était sur le thème de Noël hèlas trop tard pour le concours de photos du forum mais elle a fait sensation avec ses boules de Noël au bout de ses nattes.

Je vous tente des photos.

Félicitation !!!

Justement en ce moment, je me renseigne beaucoup sur l'Equifeel et ca donne vraiment envie ... C'est beau et tellement différent des autres concours !

Tu peux nous en dire plus? Combien d"épreuves, lesquelles? Désolée je suis curieuse & interessée Very Happy

D'autant plus que dans ma région aucun concour prévu pour 2013 Sad

super!
ce qui comptes c'est de s'éclater avec son cheval de toutes façons et peu importe les cocardes!
je susi d'accord avec toi: ils sont extra ordianires nos frisons!

c'est vrai que la photo ne s'affiche pas içi, mais on peut ouvrir le lien et la voir, en + elle est très jolie !
et bravo !

Invité

Désolé je n'avais pas vu plus tôt ! Trop occupé sans doute par ailleurs ! Excuses demandées !

Pas. De soucis Jean je sais que tu voles toujours à mon secours.....-Very Happy
Merci pour vos compliments, je transmettrai à l'interessee.

Alors en ce qui concerne l équifeel, il y a un règlement qu on peut imprimer sur le site ffe.

Il y a. 18 exercices proposes et chaque organisateur de concours en choisit entre 5 et 8. Chaque exercice peut être réalisé selon un contrat de 10, 15 ou 20 points. Souvent cela correspond à en longe, longe attachée par un élastique ou liberté totale.
Ça c est pour les épreuves club.

En club élite, les exercices sont complètement inventés et c est à nous de nous adapter pour que notre cheval nous comprenne.

J espère ne pas avoir été trop confuse....

super le costume! santarendeer

et je n avais pas lu tout, donc je rajoute: super le résultat!!