Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cockpitinferno11

c'est même pas un sauvetage mais une bonne affaire!!

Messages recommandés

une jument tinker, je vous cite la personne qui devait la prendre:

biloute a écrit:
bonjour , je devais la prendre avec mercredi matin avec le trotteur . mais malheureusement en arrivant au garage ou on loue les van , le gars me dit que le van 2 chevaux est hors service car il a un probleme au frein , j ai du me resigner a prendre le van 1 place . le marchand me disait qu on pouvait mettre sans soucis le trotteur et la tinker dedans mais je n ai pas osé vu que le trotteur etait fort chaud a mettre dedans . du coup elle a du rester sur place . c est une jument inscrite mais sans origine reconnue . en ordre de tout . elle a 13 ans doit fait un bon metre 40 . ma soeur est montée sur son dos et nous avons trotteur avec ds les couloirs du marchand elle est super brave et super manipulée et montee . il m a dit qu elle etait attelée aussi mais ca reste a tester . il la vend 750€ et elle vaut son prix vraiment . avis aux amateur de tinker elle est geniale . si elle n est pas vendu pour lundi j irai la chercher de la semaine prochaine mais si entre temps quelqu un est interessé il peut toujours voir avec pili . ps : elle en vaut traiment la peine .


la photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...