Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions

Messages recommandés

Invité

Bonjour j'aimerai acheter un labrador beige, pouvez vous svp me dire combien ca coute et au bout de combien de semaines apres la naissance du labrador peut on le ramener chez soi? merci davance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben après 8 semaines (environ deux mois , deux mois et demis) tu peu prendre ton petit chiot
pour le prix sa dépend de l'éleveur ou du particulier qui vend le chiot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki merci,
2 mois c'est tard quand meme jpensais que c'etait plus tot, et pour le prix est ce que vous pouvez juste me dire l'ordre de prix, 400 euros? 800 euros? plus?
je sais pas trop ou acheter mon chien, pourriez vous m'indiquez un endroit a Paris ou proche de Paris svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut si tu veux absolument un chiot devient famille de parrainage autrement sort des cages des chiens qui t'attendront les pattes ouvertes, et tu feras une bonne action... http://www.labradorscompany.com recèle d'un surplein d'annonce de SOS... (J'en reçois tout les jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cherche sur un moteur de recherche tape "elevage labrador paris" tu verras bien si tu veux je cherche pour toi mais il ne faut pas hésiter à visiter plusieurs élevages, même a faire pas mal de kilomètres pour trouver LE chien...
Mais des lab il y en a toujours pleins en refuges, en spa même en adoption...tu peux faire un heureux!!!

8semaines c'est la loi...pour le sevrage, la sociablisation......même si ti toruve des gens qui s'en débarasse plus vite ne le prends pas ton chien ne sera aps en age de quitter sa 1ere famille...c'est comme mettre un enfant de 1ans a l'école!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki merci mais pour le prix lol pourquoi personne repond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordy a écrit:
oki merci mais pour le prix lol pourquoi personne repond Very Happy
Simplement parce qu'il coûte entre 500 et 900€
500 s'est un minimum en animalerie...pas bien vu le stresse qu'ont subit les chiens de plus il alimente souvent les refuge. 800 € est un minimum avec une certaine origine.
tout dépend. Je te conseil vivement de visite http://perso.wanadoo.fr/chezsavane/ un super site sur le labrador... n'hésite pas à posé beaucoup de question...sur ce site il y a aussi bcp de lien éleveur...mais attention uniquement pour les passionnés pas pour un coup de tête. Bonne chance
Whipterrelabrador Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anonymous a écrit:
Jordy a écrit:
oki merci mais pour le prix lol pourquoi personne repond Very Happy
Simplement parce qu'il coûte entre 500 et 900€
500 s'est un minimum en animalerie...pas bien vu le stresse qu'ont subit les chiens de plus il alimente souvent les refuge. 800 € est un minimum avec une certaine origine.
tout dépend. Je te conseil vivement de visite http://perso.wanadoo.fr/chezsavane/ un super site sur le labrador... n'hésite pas à posé beaucoup de question...sur ce site il y a aussi bcp de lien éleveur...mais attention uniquement pour les passionnés pas pour un coup de tête. Bonne chance
Whipterrelabrador Very Happy


oki merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un labrador, que j'ai payé 800 euros en Belgique. Cela varie de 6 à 800.

ne te fie pas à un chien qu'on te vend 300 euros en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le prix ne compte pas c'est le chien qui doit correspondre à toi et savoir s'il est en règle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les annonce ds le journal j'en ai vu qui vendais les chiot a partir de 150euro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica22 a écrit:
sur les annonce ds le journal j'en ai vu qui vendais les chiot a partir de 150euro!


Shocked Eh ben didon Shocked
C'est vraiment pas chère , parfois un tel prix cache quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je sais pas c'est des aussi , c'est pas comme les éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...