Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl

Mon petit shet frison .... Hihihi !

Messages recommandés

super chouette la vidéo! quand on voit ce qui part à la saucisse ça fend le coeur!! j'ai acheté l'an dernier un shet pour ma fille chez un maquignon! pas trés cher, il était bourré de poux , mais un bonne tête! le même physique que lindt,!
tigrou après des débuts de sauvageon et encore j'exagère Laughing , le shet reste vraiment trés intelligent et s'adapte facilement, il faut parfois l'éduquer mais c un vrai plaisir de l'avoir à la maison!
une tite photo même si c hs jean Wink
[img][/img]
avec ma puce le jour j
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=757&u=14331944]
[/url][/img]
débourrage par une amie
[img][/img]
premiers moments de monte pour ma puce
[img][/img]
et c parti!!!
je vous passe les photos de la tonte, il ressemblait à un tamanoir tellemnt il était moche, car impossible de me débarasser des poux avec les traitements et son poil hyper épais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

un pur sang shetland^^

[img][/img]

cet été, la monte a cru,c bon pour l'assiette^^

[img][/img]
ça y est j'ai pris du bide, je devient un vrai shet^^

[img][/img]
le but c'était ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing Trop mignon ! Laughing Je ne m'attendais pas à cela ! C'est aussi un poon's très malheureux !

Pourquoi ne nous as-tu pas mis ces photos en ouvrant un sujet pour lui dans "présentation des autres chevaux" pour nous raconter son histoire ?

Merci en tout cas pour ce partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux ,tu peux décaler le sujet dans la bonne rubrique^^ ceci est un résumé Wink je pourrais mettre plus de photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila ! Il a sa rubrique maintenant ! Tu peux mettre tes autres photos !

Quel est son nom ? son âge ... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort le titre c un peu ça en fait Wink c un peu moins câlin que le frison,mais aussi intelligent Very Happy
donc voici tigrou, âgé de dix ans environ, importé de hollande , arrivé chez un maquignon parmi d'autres de mes compatriotes, un peu trouilleux de l'homme ! je n'ai pas dû être à la noce mais déjà presque un an que je suis chez ma nouvelle propriétaire, j'avoue que la vie est plus confortable^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...