Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattes palmées

et l amour dans tout ca!

Messages recommandés

eh si on parlait un peu des idylles de nos compagnons(un peu de tendresse dans ce monde de brutes ange )je peux me tromper mais mon roky doit etre puceau :Sorry: (et ne rigolez pas Mr. Green )il y a pourtant beaucoup de femelles autour de chez nous,mais jamais il n a fugué pour compter fleurette avec une belle I love you est ce normal Aide donc moi je n ai pas d histoires amoureuses a raconter mais si vos toutous ont vécus des aventures insolites,n hesitez pas a nous en faire part.d ailleurs pour nos chères compagnons a 4 pattes,l amour(au sens propre et figuré)est ce que ca veut vraiment dire quelque chose Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Vick il est encore un peu trop jeune It's me !

Il a déjà essayé lors de nos rencontres de promenade mais pas de bol pour lui soit c'est un mâle Mr. Green soit ces mesdames grognent Pas contente

Mais en veillissant on étudira la question de créer des petits "vickouille" :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi est encore un peu jeune mais plus tard, pourquoi pas...avis aux amatrices... :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laos aussi est puceau !

Et moi à 31 ans je le suis aussi ! Quelle honte à cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tina a casser 4 fois le grillage pour aller chez nos voisins qui on un labrador noir (Jim)(trop beau Beautiful )mais pas de bébé pour elle . on compte en faire-faire a Xéna (un peut plus tard)elle n'a que 2 mois et demis Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pattes "cela ne nous regarde pas"lol Clin d'oeil serieusement on ne peut pas comparé le pucelage d un chien a celui d un bipéde;ca n a rien avoir Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i-love-labrador a écrit:
...mais pas de bébé pour elle . on compte en faire-faire a Xéna (un peut plus tard)elle n'a que 2 mois et demis Mr. Green


Tu es éleveur professionnel? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moi , mon oncle :Goodidee: et comme ca race d'élevage c'est les montagnes des pirénées ils nous a demander si on été d'acccord pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diesel 2 mois et sa seul histoire amoureuse s'est mon coussin!(je l'ai surpris hier soir en train de...bref!)sa ma un peu surpris car c vraiment jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmodée son comportement n'a rien de sexuel c'est de la dominance!! Son coussin est insoumis alors il essaie de corriger ce travers lol

En tout cas sacré caractère Diesel si a a peine deux mois il essaie de soumettre ses jouets!! Dahli a commencé seulement à 3 mois et demi.

Par contre je vais vous raconter une vraie histoire d'amour entre ma Daisy morte il y a 10 ans presque jour pour jour et son Eliott le york de ma cousine mort lui quelques mois a vant ma Daisinette.
J'avais eu ma chienne à l'age de un an en novembre et mes cousins ont eu leur chiot pour NOel (ce noel la tous mes cousins ont eu des chiots !!). Ma cousine vivait à NIce alors que nous etions dans le sud ouest on ne se voyait que deux fois par ans en gros. Chaque été ou nous passions trois semaines ensemble et une semaine à noel. Durant chaque été ma chienne avait ses chaleurs et le petit Lili s'employait en vain à lui faire des mammours ppourtant elle l'aidait tant qu'elle pouvait (se baisser se mettait sur une marche en contre-bas) . Ils étaient inséparables , et quand c'était le moment de se retrouver ils ne s'occupaient que de l'autre nous bipèdes étions tous transparents.
Si par malheur nous partions en vacances chez mes cousins sans elle , Eliott pouvait tourner atour de la voiture durant des heures a attendre qu'elle descende.
Mais le jour ou il est mort elle a été triste durant une semaine alros qu'on vivait à 700km les uns des autres. Ensuite elle a eu sa tumeur on l'a faite opérée elle allait mieux enfin y avait pas e récidive jusqu'a ce qu'en aout mes cousins viennent seuls, elle a passé plusieurs jours a gémir devant la porte d'entrée e renifler dans tous les coins de la maison a sentir les fringues de mes cousins. Quelques jours plus tard sa tumeur réapparaissait fin aout mes parents l'ont faite euthanasier.
J'ai toujours été convaincue que comprenant plus ou moins qu'il etait mort elle s'est laissé mourrir a son tour. Leur histoire a duré 10 ans. Ils étaient beau ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khéops n'a pas d'amoureuse..et il n'iras jamais conter fleurette a une belle...j'y veille, avec sa dysplasie, je serais inconsciente de faire prendre le risque a des chiots d'hériter de la maladie de mon gros chéri....

Le pauvre, ça risque de le perturber, d'autant que mon véto et mes amis me disent qu'une castration n'est pas utile, vu qu'il n'est ni dominant, ni fugueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très belle histoire en effet... comme toi je suis persuadée que les animaux ressentent de telles choses, même à une grande distance... pour preuve au décès de ma maman tous ses chats ont disparus, juste 2 sont restés (elle en avait Cool, une tite mamie de 17 ans que mon papa a trouvé morte 1 mois après, et une petite chatte sauvage qu'il a toujours avec lui...
Sam lui n'a pas d'amoureuse, en fait il ne connaît que des mâles lol enfin il en a une mais c'est une chatte alors bon mdr il n'est pas tout seul c'est déjà ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyna_deci a écrit:
Très belle histoire yourcaillette, très émouvante... cry


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui concerne Cliff, malgré une adolescence ravageuse, rien à signaler. Une petite annonce chez mon véto sera une bonne idée dans quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décibel adore Oscar, le lab de mes beaux-parents qui a 11 ans !
Et c'est réciproque (sauf quand elle veut jouer avec lui, dès fois elle le soule mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que cylanne aime tout le monde , la preuve ce WE madame c'est amourachée d'un lamas....... en revanche le lamas pas franchement sous le charme...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
Je dirais que cylanne aime tout le monde , la preuce ce WE madame c'est amourachée d'un lamas....... en revanche le lamas pas franchement sous le charme...lol


mdr
Pauvre louloutte, un chagrin d'amour c'est jamais facile ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin elle s'est rabattue sur le bichon de ma mere... bha on se console comme on peu...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!!
Bah elle a bien raison, mais une jolie fille comme ca devrait être courtisée de tout les côtés...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite Cookie elle est amoureuse de son chéris qui est une setter anglais de 10 mois eniron, qui est le chien de mes voisins!!!!
Ils s'attendent tous le temps devant le ptit portail qu'on ouvre!
Après il joue tous le temps tous les deux, ils sont inseparable!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande histoire d'amour se créée entre Tween et Chocolat, mais leur amour n'a pas encore été consommé, Tween est encore un peu sauvage et puis bon, elle est encore jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS pour ma coco, elle est encore jeune mais on y pense pour faire des bb plus tard

nos voisins on un lab sable, qui lui regarde coco à travers le grillage, je crois qu'il l'aime bien. Il a 1 an de plus, peut-être le futur papa qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Merci merci pour tes explications! mon cheri c'est bien moquer de moi!!!
il m'a dit que j'avais bloquer diesel a vie (mdr)!! (ba ui je l'ai facher ne sachant po que c'etait sa... ange )

tres belle histoir d'amour que vous me raconter la! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais moi aussi je le gronde quand il fait ca je veux pas qu'il prenne cette habitude, imagine qu'il fasse ca sur un enfant ou plus tard q'uil s'accroche a la jambe de quelqu'un pour le soumettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...