Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loucate

Avez-vous testé... les croquettes spéciales lab's?

Messages recommandés

bon voilà alors aujourd'hui je suis allé dans un cats & dogs et j'ai vu un aliment spécial pour les labradors retrievers...Est-ce que quelqun l'a déjà testé?Est-il vraiment mieux que les aliments normaux pour nos labs??? I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j en est testé car nous etions en vacances et nous n avions pas pris assez de provisions chez nous :accord: eh bien franchement a pars le prix je n ai pas vue de differrence avec ses autres croquettes; si :accord: il fesait peut etre un peu moins de flatulences et ses rots un peu plus discret Mr. Green pendant nos vacances c etait un aventage car nous dormions mon copain roky et moi sous une petite tente dome :accord: donc pour l odeur...pour ces croquettes speciales je pense que c est un argument commerciale Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors en fait pas la peine de changer d'aliment pour ce spécial vu qu'il n'est pas si génial que ça si je résume???d'autres avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, on a jamais testé pour une question de budget!

Dans tous les cas, il faut éviter de changer trop souvent de marque de croquettes pour éviter les quelques désagrements (diarhrée) liés à cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi moi j'ai testé et Vick continue de les consommer :accord:

Avant il était sur beneful, tout aller bien jusqu'au jours où il nous faisait des caca vraiment trop mous (comme d'autres croquettes même hauts de gamme)

Bref après on a essayé les RC SP Labrador, et ma fois beaucoup de positifs (comparer a d'autres marques sur Vick). Ces croquettes promettent :
- moins de "gloutonnage"-->Vick n'est pas un gourmand (conséquence des croquettes je sais pas I don't know...
- pb articulaire -->On verra avec l'âge pour l'instant c'est un jeune
- beau poils-->bof bof je trouve qu'il les perds toujours autant.

Points positifs sur Vick :
--> Caca bien dur (ouf enfin une) Ja
--> Moins de flatulences
--> Quantité raisonnable
--> Prix raisonnable pour des croquettes hauts de gamme :Goodidee:

C'est vrai que l'on dit de ne pas trop changer de croquettes à un chien mais avec Vick les diarrhées (certaines sanguinolante même) n'arrivaient pas au début mais des fois 1 mois après. Donc là on a pas hésité à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane aussi a manger du RC Labrador ... mais on a pas trouver de grosse différence , au contraire : ses sels étaient toutes molles et son poils tout bizarre ... Pis pour s'en procurer c'était toute une histoire ...

Alors nous sommes rester au Pro Plan Light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord perso j'ai jamais testé il faudra peut-être essayer...la dernière bêtise de lucki date de ce matin: il a bu une bouteille d'huile pour la friteuse...sur le tapis!!!grrrrrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus beaucoup beaucoup trop cher car le sac est plus cher que les 14 Kg
habituel de RC mais il n'en contient que 12 (???) I don't know...I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en train de tester, car R'mine aussi a des problèmes de diarrhées et de poils aussi I don't know...

je vous tient au courant 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous Vick les aime bien d'ailleurs Canelle (York de 5mois) aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tomber sur une pub pour c'est croquette sur internet et on pouvait avoir un échantillon , on la recue heuresement que c'était que un échantillon car Tina ne les aime pas Clin d'oeil .
Ma chienne est difficile niveau croquette , elle aime que les Bénéfiul (je crois que ca s'écrit comme ca I don't know... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i-love-labrador a écrit:
je suis tomber sur une pub pour c'est croquette sur internet et on pouvait avoir un échantillon , on la recue heuresement que c'était que un échantillon car Tina ne les aime pas Clin d'oeil .
Ma chienne est difficile niveau croquette , elle aime que les Bénéfiul (je crois que ca s'écrit comme ca I don't know... )


tu as un labrador rare Laughing

moi je peut lui donner nimporte quoi à manger elle le mangera avec le même engouement.
top!!2min chrono Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux croquettes lab's.

ca va faire quelques jours que je les testent.

1.R'mine les aiment bien
2. Finie les diarrhées.
3. elle perd moin de poils (bluffant)

croquettes adoptées à long terme Laughing

PS: je lui donne 175g le matin à 10h et 175g le soir à 18h (en raison d'un léger surpoids)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driver57 a écrit:
pour en revenir aux croquettes lab's.

ca va faire quelques jours que je les testent.

1.R'mine les aiment bien
2. Finie les diarrhées.
3. elle perd moin de poils (bluffant)

croquettes adoptées à long terme Laughing



Idem sauf pour les poils moi je vois pas de différences voir il en perd plus Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Valco, nous n'avions eus QUE des problèmes d' alimenation. Tout petit, nous avons essayé les Pro Plan, réputées les meilleures pour chiots, il avait la diarrhée, il vomissait et faisait des allergies entre les coussinets, au niveau des palmes. Le vétérinaire l'a mis au régime plus "digeste" avec des croquettes spéciales que l'on ne trouve que chez le véto, plus de diarrhées et de vomissements mais toujours des allergie. Le véto l'a ensuite mis sous croquettes spéciales hypo-allergéniques, Valco était terriblement constipé, il avait des pellicules (malgré un poil très brillant) et toujours ses allergies aux pattes.

Depuis que nous l'avons mis sous RC spe Labrador, il n'a plus aucun problème ! Il est magnifique, il brille, et mange tout sans demander son reste. Avant, il fallait toujours le forcer à manger. C'est tout à fait un autre chien maintenant, moi je ne jure plus que par ces croquettes. Après, c'est question de chien ... chacun est différent.

Niiveau budget, ça m'enchante: les dernières croquettes que je ne trouvais que chez le véto coûtaient dans les 70 euros les 15 kilos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est ce qu'on donne à Laika, c'est vrai que c'est cher mais avec ces croquettes elle se porte très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je prend c'est croquettes pour mon lab et je les trouve super, celle qui l'avait avant il faissait toujours des pet qui sentait super mauvais , puis il croque même pas il avalé c'est croquettes, alors qu'avec celle la il prend son temps pour les croquer vu qu'elle son grosse et plus de pet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui que c'est super, car je peut te dire que les odeurs, en plus il peté puis partait de la pièce Smile
puis parait que quand le chien pete souvent c'est que les croquettes ne leur vont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible moi j'aimerais bien passer mon chien à cet aliment pour lab mais ils sont pas d'acc à cause du prix...et qu'on le trouve pas partout...enfin bon les pets ça va peut-être les persuader mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé Opium aux croquettes light suite à la stérilisation et les problèmes de pets sont quand meme bien atténué, mais elle mange toujours aussi vite. Je ne sais plus la marque des croquettes c'est une marque vendue dans mon animalerie
je paie 48€ le sac de 15 kg
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes il faut voir sur le moyen et long terme, au moins deux ou trois mois d'utilisation. Et la transition doit durer 8 jours minimum, sinon il peut y avoir des problèmes digéstifs...
Roxane, le poil du labrador doit être rèche et pas soyeux, ce ne veut pas dire terne, au contraire. A chaque fois que je suis allé en expo on m'a fait des compliments sur la qualité de poil de mes fifilles ca vien de la génétique mais aussi de l'alimentation. Pour la différence entre le normal et le RC 30 (SP Labrador) c'est le pourcentage de prétéines et de matière grasse qui est trés différent, 30 % de Prot en RC 30 contre 24 % en normal et 13% mG contre 16% (si je me souviens bien), la haute tenneur en protéine est bénéfique pour le système digestif du chien et la plus faible teneur en matière grasse est idéale pour le labrador car il a tendance à prendre du poid. Les croquettes sont aussi plus volumineuses (12 kg aulieu de 14 par sac) elle lui remplissent plus l'estomac et donne au chien une impression de sassiété. Vous connaissez les labs, ils mangent sans faim et après ils grossisent. Pour finir, je ne leur donne plus que ca depuis qu'elles sont chez moi (et plus chez ma mère) et j'en suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir aux pets.... Laika prend ces croquettes la mais question pets elle se donne a fond! et c'est vrai que c'est une infection au point que les visites s'en vont plus vite que prévu...

Mais depuis quelque temps j'ai l'impression que ca va mieux, ou alors je sens plus ?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est vrai qu'à force on s'habitue!!!mais quand tu dors et que ton chien te pète sous le nez...hum hum...t'ouvres vite la fenêtre même en plein hiver (bon bon d'accord hiver jusqu'ici sans neige mais hiver quand même!)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...