Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas16

ou acheter mon labrador?

Messages recommandés

bonjours je voudrait acheter un labrador male couleur sable,mais je ne sait pas si je doit le prendre chez un particulier en elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tout dépend si tu préfère payer un peu plus cher et être sur qu'il soit de pure race où alors payer un peu moins cher et n'être pas persuader de son origine..

J'pense pas qu'il y a une solution meilleure qu'une autre, tout dépend de tes envies et de ton instinct..

Personellement, on a acheté Scotch chez un particulier et cela n'a posé à ce jour aucun problème mais il n'effectue aucun concours et n'est pas inscrit au LOF.

Peut-être que d'autres membres te fourniront leur opinion sur le sujet!

Avant l'achat, as-tu bien étudié cette race? Souhaites tu plus d'information? N'hésites-pas! On est là pour ça!!!

Dans tous les cas, penses à aller te présenter!!

A bientôt!
Ambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,c est sur que si ton lab vient d un élevage serieux il sera quasiment parfait,generalement se sont des chiots au lof avec un pedigree epais comme un dico Mr. Green les parents exempts de dysplasie et de tares oculaires etc.tandis que chez un particulier tu as moins de renseignement s sur ton chien mais tu peux tres bien tomber aussi :accord: notre roky nous l avons acheter chez un particulier et nous n avons aucun soucis de santé avec lui; d ailleurs quand on le ballade de nombreuses personnes nous disent"comme il est magnifique,il doit avoir un sacré pedigrée et de quel élevage vient il?" ils sont tout supris quand on leur dit qu il vient de chez un particulier et non d un elevage donc tu vois a toi de voir Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi un très bon moyen d'acquérir ton futur lab'!
Merci de le rapeller Pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai ces pauvres toutous sont enfermés toute la journée derrière des barreaux alors qu'ils pourraient avoir une vie super avec quelqu'un de super ! Je trouve que les abandons sont un acte lache et qu'il faut arrêter une production en masse de chiens qui malheureusement fait à la fin des malheureux....

Donc si tu peux trouver ton bonheur à côté de chez toi et en plus aider une asso et un chien c'est merveilleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aurais la mienne chez un particulier , et les parents sont de purs Lab's, j'ai pas de soucis a me faire la dessus car le particulier c'est un collègue du copain de ma mère , je peux meme aller voir la chienne si je veux.et il me fera un prix,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe ou c'est toi qui voit : du moment que le chiot est en pleine santée et que tu le gardera toute ça vie sans l'abandonner au début du moi de juillet si tu vois ce que j'veux dire :accord:

>Chez l'éleveur c'est un achat sûr et de bonne qualité (en général)

>A la SPA tu rend un chien heureux et si tu le choisi bien il n'y a aucun soucis

>Chez un particulier : attention aux mauvaises surprises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux faire avec...

Nous au départ on voulez en adopter un à la SPA mais ils ont refusé de nous confier ceux que l'on avez choisit (berger allemand et un croisé lab ) pour la raison de terrain trop petit I don't know... bref on était colère Pas contente


Du coup on a était dans un élevage et pris Vick qui est LOF et franchement pas de regret Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...