Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cockpitinferno11

sensibilté soudaine des oreilles

Messages recommandés

je poste ca là mais ca pourrait tout aussi bien aller dans "comportements"

depuis qq temps lorsque je mettais le licol d'agusta le soir elle essayait de chiquer son pote camboui. et en fait je me suis rendue compte ce matin qu'elle ne supportait plus qu'on lui touche l'oreille gauche.

ce soir j'ai essayé et ca a été la bagarre, la droite ca va a peut près mais difficile quand même, la gauche une vrai misère.

du coup je me demande si c'est un caprice vu qu'en ce moment elle est pénible, agitée, rebelle enfin méga ch**te.
mais ca peut aussi être l'inverse, elle est peut etre comme ca parce qu'elle à mal qq part.

je précise qu'avant je n'avais pas de pb particulier pour lui toucher les oreilles.

est ce qu'un truc du genre vous ai déjà arrivé?
sinon je pensais à un pb ostéo mais avant de faire déplacer un ostéo ou véto, je voudrais savoir si c'est pas juste de la défiance vu qu'en ce moment elle se rebelle sur quasiment tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appellerais le véto pour demander s'il peut avoir un soucis au niveau de l'oreille, l'ostéo je ne vois pas pourquoi par contre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Thalie ... véto pour vérifier une éventuelle infection ou un objet ou bestiole qui s'y serait collé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était vraiment pour te défier elle le ferait avec les deux oreilles,
Elle doit avoir un soucis ,essaye de lui nettoyer doucement avec du sérum physiologique et si elle secoue vraiment la tête, tu devrait faire venir le veto.au cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...