Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby04

Voici Scotty

Messages recommandés

Je vous présent Scotty, qui à eu 5 ans en Octobre, voici quelques photos, je remettrais d'autre quand je les aurais réduis dans la soirée :





Je voulais savoir, est-ce que pafois entre membre du forum et suivant ou vous habitez vous organisez des ballades entre toutou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens e voir les photos de Scotch c'est vrai qu'il on un peu la même bouille je trouve, en plus doive avoir le même age tout les 2 en S:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Saby,

Superbe tes photos. J'ai la même idée que toi à savoir pourquoi ne pas organiser des petites sorties avec les membres du forum les plus proches.

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos prise d'hier, il s'est bien eclater avec son frisbee, par contre j'avais pris un p'tit qu'on m'avait passe pas terrible, la proch je prend mon gros :


Pattes Palmées, j'aurais accepter avec volontier de faire une ballade avec Roucky mais je pense que sa ferais loin, je suis de la RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waa!!! Les photos sont SU-PER-BES!
Franchement BRAVO!
Ce chien est plein de vie, félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saby a écrit:

Pattes Palmées, j'aurais accepter avec volontier de faire une ballade avec Roucky mais je pense que sa ferais loin, je suis de la RP.


Tu es où exactement? parce que peut-être qu'on pourrait se présenter nos toutous une fois que le mien sera un peu plus grand Danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Massy dans le 91.
Et oui, Scotty a beau avoir 5 ans il est plein de vie , toujours à vouloir faire le fou:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...