Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albafla

Opium va etre stérilisée

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
J'emmene Opium ce soir chez le véto pour la faire stériliser, et j'avoue que cela m'angoisse beaucoup. Je sais que je ne devrais pas mais je sais que j'aurai beaucoup de mal à la laisser ce soir, j'en suis Malade d'avance, enfin bref si vous y etes passé et que vous pouvez me rassurer un peu cela me ferait du bien. En plus je n'ai plus d'ordi à la maison donc je serai injoignable sur MSN,
bonne soirée à toutes et tous

merci d'avance pour vos message
Philippe :Iwouldlikehelp qui angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t es envoyé un mail a ton travail mais ne t inquietes pas tout va allé,et je suis sur qu elle est entre de bonnes mains,les veto ont l habitude de se genre d opérations
soit patient Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ... tout devrait bien se passer ! Clin d'oeil
Certes elle a déjà un certain age mais ce n'est pas une raison d'angoissé !!
Allez courage et surtout : tiens nous au courant

A bientôt
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

No pb, à chacun son métier, tu vas récupérer d'ici quelques jours une lab en pleine forme.

Sache que je suis de tout coeur avec toi pour éviter ou appaiser cette angoisse.

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais pareille quand j'ai laissé lucki pour qu'il se fasse castrer...quand je l'ai vu s'affaisser sur la table c'était très dur...mais après je l'ai retrouvé plus ou moins en forme et quelques jours plus tard il pétait le feu!!!COURAGE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre soutient, elle passe sur la table a 9h00 ce matin !!!
je croise les doigts
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeuhMeuhMeuh ca y est elle vient de sortir du bloc l'opération c'est bien passée, je suis soulagé
a plus
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes palmées a écrit:
eh bien tu vois Clin d'oeil tu es rassuré,je tavais dit que tout irai bien et opium malgré ses 8 ans,est encore une chienne robuste :accord:

Oui tu avait raison, je te remercie du soutient que tu m'as apporté :Goodidee:
merci a tous les autres également bien sur, je vous raconterai la suite demain car je n'ai toujours pas recuperer mon ordi
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première soirée c'est pas trop mal passée, elle à été un peu malade un vomissement et deux pipi dans le garage mais ce matin elle semble aller mieux.
merci encore de votre soutient.
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les femelles je sais pas mais mon mâle je l'ai castré à 6-8 mois avant qu'il ait vraiment ses instincts de mâle...pour une femelle il faudrait te renseigner car je sais pas vraiment...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les femelles ça dépend du vétérinaire, certain disent que c'est mieux avant les premières chaleur et d'autre préfère après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup entendu dire à l'école véto que c'est mieux de stériliser avant les premières chaleurs car cela limite au maximum les risques de tumeurs mammaires par la suite, vu que les boulversements hormonaux n'ont pas encore eu lieu...
Mais c'est un choix qui appartient au propriétaire, il ne faut pas non plus devenir parano sur le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès 6 mois, tu peux faire stériliser ta chienne étoile. Par contre, j'ai lu sur un autre forum animalier, qu'il y as une étude qui as été faite et qui démontre que plus tu le fais tot (pas moins de 6 mois) et avant ses chaleurs, c'est le mieux niveau santé comme l'explique Izhenah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...