mironne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pfff quelle saloperie ce truc... . Quand j'étais gamine il n'y avait pas de vaccin et je pense que les traitements étaient également beaucoup moins efficaces... on avait un colley qui en était envahi.. un truc de dingue, dès qu'on le baladait il en était couvert... il a choppé la piro 2 fois le pauvre. Je me souviens, c'était horrible de le voir souffrir autant. Heureusement il s'en ait sorti à chaque fois mais du coup quand on a eu bouba et que le véto nous a dit qu'il y avait un vaccin on a pas hésité. Après, on l'a arrêté parce que de sa vie elle n'a jamais chopé une seule tique !!!. ça doit être une question de sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ouf que ça se termine bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Moi je n'ai pas fait vacciner Djinn mais je dois dire que ça fait peur la piro : la preuve que le chien peut l'avoir , même en paraissant en forme ...Heureusement que t'as réagi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites