Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo1993

Ceasar ut de mar Nouvelles photos :p

Messages recommandés

Une petite présentation s'impose de ma perle noir !
Depuis toute petite je rêve d'avoir un frison , j'ai réalisé ce rêve le 21 novembre 2012 , le jour ou j'ai acheté Ceasar , hongre de 4 ans pas trop loin de chez moi . Des que je l'es vu , cela a était le coup de foudre ! J'ai tout de suite su qu'on allait bien s'entendre ! J'ai évidement d'abord bien réfléchit , car un jeune cheval ne s'achète pas comme sa ! Apres plusieurs réflexions , je me suis dit pourquoi pas ? Apres tout c'est une bonne expérience de prendre un jeune cheval ^^ Je suis bien encadré par un bon prof de dressage qui m'aide énormément car Ceasar n'est pas facile ( malgré sa grande gentillesse ) et mon niveau Very Happy Ensuite , je l'es essayé avec une amie qui a beaucoup d'expérience , elle me dit que pour un jeune cheval il est assez mature dans sa tête et surtout calme et adorable , pas méchant pour un sous ! Ensuite , visite d'achat du véto , qui lui aussi , me confirme que c'est un cheval très bien dans sa tête et en très bonne santé ! Il est arrivé au manège le mardi 24 novembre 2012 . Very Happy 



" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau , vous faites un joli couple , je te souhaite plein de bonnes choses avec lui, il avait 4ans en novembre ou il a 4ans cette année ! il va encore changer c'est un bébéil est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ton Ceasar, quel chance d'avoir pu exhausser ton rêve si jeune, dis nous en plus sur lui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
il avait 4 ans en novembre , il va sur 5 ans le 2 mai Very Happy