Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo1993

Ceasar ut de mar Nouvelles photos :p

Messages recommandés

Une petite présentation s'impose de ma perle noir !
Depuis toute petite je rêve d'avoir un frison , j'ai réalisé ce rêve le 21 novembre 2012 , le jour ou j'ai acheté Ceasar , hongre de 4 ans pas trop loin de chez moi . Des que je l'es vu , cela a était le coup de foudre ! J'ai tout de suite su qu'on allait bien s'entendre ! J'ai évidement d'abord bien réfléchit , car un jeune cheval ne s'achète pas comme sa ! Apres plusieurs réflexions , je me suis dit pourquoi pas ? Apres tout c'est une bonne expérience de prendre un jeune cheval ^^ Je suis bien encadré par un bon prof de dressage qui m'aide énormément car Ceasar n'est pas facile ( malgré sa grande gentillesse ) et mon niveau Very Happy Ensuite , je l'es essayé avec une amie qui a beaucoup d'expérience , elle me dit que pour un jeune cheval il est assez mature dans sa tête et surtout calme et adorable , pas méchant pour un sous ! Ensuite , visite d'achat du véto , qui lui aussi , me confirme que c'est un cheval très bien dans sa tête et en très bonne santé ! Il est arrivé au manège le mardi 24 novembre 2012 . Very Happy 



" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau , vous faites un joli couple , je te souhaite plein de bonnes choses avec lui, il avait 4ans en novembre ou il a 4ans cette année ! il va encore changer c'est un bébéil est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ton Ceasar, quel chance d'avoir pu exhausser ton rêve si jeune, dis nous en plus sur lui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
il avait 4 ans en novembre , il va sur 5 ans le 2 mai Very Happy
Alors , avant d'avoir ceasar , j'ai eu une ponette de 15 ans qui m'a beaucoup appris , a 18 ans je l'es mise en retraite chez une copine ( j'ai jugé moi meme qu'elle pouvait se reposer et faire des ballades car elle etait a mon manage a ses 4 ans tout les week ends , en concours , puis elle ne fesait plus de beaux resultats mise en poney de manege ... Personne n'en voulait car elle ne voulait plus sauter , moi je l'es reprise pour le dressage et apres elle a resauter un peu avec moi ensuite je l'es mise en "retraite" ballade Very Happy Puis j'ai eu un hongre de 21 ans qui m'a apprise a etre plus "franche" et plus "ferme" avec les chevaux .
Puis j'ai eu Ceasar , je m'entend bien avec lui , il me suit partout en piste , regarde tout ce que je fais , il faut toujours qu'il va dans mon coup pour jouer avec sa levre ( defois il fais couler toute sa bave Miammm :D xD ) .
Je travaille beaucoup a pied avec lui ( respect a la methode de jean francois pignion ) en dressage , il progresse , premiere lecon , il voulait pas avancer x') 2eme , il avançait bien , pour le galop par contre c'est une autre histoire ^^' il galope mieux maintenant , pour l'instant on travaille a ce qu'il fasse sa piste ( oui parce que Mr veut toujours aller au milieu ^^')
Voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une coïncidence comme je te le disais dans ta présentation , Caesar du" forum " va avoir 5 ans en mai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Leloo donc , si je ne me trompe pas ? Very Happy la bonne nouvelle c'est qu'il continuera à nous en mettre plein les yeux Very Happy grâce à toi Very Happy c'est vrai que j'aurai du y penser : leloo et lolo , ça veut dire ce que ça veut dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a Leloo : )
Je n'avais même pas fait attention que j'avais presque le même pseudo qu'elle ^^

Oui comme sa je continuerais a mettre ses progrès , nouvelles ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum !

Grattouilles à Ceasar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une très longue et belle route ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah contente pour Ceasar!!!
Il m'a lair de s entrendre très bien avec toi .
Super beau votre petit couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma réponse à ma question sur ta présentation, contente que Ceasar est retrouvé une nouvelle maîtresse en espérant que Leloo aille mieux dans sa situation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jean j'en apprend un peu plus sur son passé merci !!
Oui Thalie29 , j'espere que pour Leloo tout va mieux mais je n'es pas de nouvelles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que Ceasar ai trouvé quelqu'un comme toi. Bonne route ensemble et moi aussi j'espère que Leloo va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est génial ça , pour ce Noireau, une nouvelle "Maman"..... Wink
En espèrant que l'ancienne soit dans une situation qui s'améliore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,
Contente de te trouver ici et de pouvoir de nouveau suivre l évolution de Ceasar et du coup votre évolution à tous les 2 Wink
Vous avez l'air de vous être bien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frisonnette Very Happy Oui j'espere que pour Leloo sa va mieux ...

Merci Quena Very Happy Je mettrais son évolution au fur et a mesure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah contente de savoir que Caesar va bien, je m'inquiétais pour lui...

bonne route à vous deux. ce cheval a besoin qu'on soit gentil mais très ferme avec lui. tu as l'ai bien partie c'est super!

gratouilles à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Enzo Very Happy

Effetivement , j'étais un peu trop gentil avec lui et j'ai du un peu le "recadrer gentiment " ^^ Mais sinon tout va bien : ) On voit qu'il veut donner beaucoup ce loulou , qu'il veut bien faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de mon loulou Very Happy
D'autres viendront demain soir Very HappyVery Happy [img][/img]



[img][/img]





[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est pot de colle et câlin ce beau loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh le gros bisous bien baveu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Very Happy Treeeeeeeeeeees pot de colle ^^ Quand je le lache en piste , il me suis partout ;O Oui , il aime beaucoup aller un peu trifouiller dans mon cou lol Very Happy
Un grand Amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe et trés attachant (et attaché apparemment...) le coup de foudre est réciproque entre vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fanfan Very Happy
Oui il est vraiment super calin Very Happy
Il me suit partout , quand je m'envais de la piste , il reste derriere la porte a m'attendre et il ne bouge pas d'un poil oO quand je le brosse , il regarde tout ce que je fais , je vais dans mon armoire ( elle se situe derriere l'air de pansage dans un petit chalet ) je regarde ce qu'il fait et il me regarde via la fenetre oO ^^' Et quand il est dans son box je lui fait le bisous du soir quand je m'envais et je me retourne il me regarde du coup je retourne et hop un dernier calin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau ce Caesar mais nom d'une pipe , enlèves lui cette muserolle , ça lui gâche toute sa jolie tête Laughing je plaisante... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Splendide frison !
Il a beaucoup de prestance ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos de mon loulou qu'une copine à faite Very Happy
LEs autres viendront apres
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment beau ce Ceasar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant sur les deux premières photos il semble avoir une belle carrure alors que la dernière photo nous le montre assez fin (pour un frison bien entendu) Quelle arcade utilises-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Il est vraiment beau ce Ceasar !


oui , Ceasar comme Altaïr , ce sont des "modèles" que j'apprécie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céasar travaille maintenant 4x par semaine Very Happy Il a donc aussi un complément de grains le loulou Very Happy

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...