Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo1993

Ceasar ut de mar Nouvelles photos :p

Messages recommandés

Jean : Ahh d'accord merci
Bien ici j'ai une selle mixte en attendant (taille 17.5 ) que ma selle de dressage arrive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo1993 a écrit:
c'est une taille standard



et elle lui va ?? je suis surpris car j'ai miséré pour trouver une bonne selle à Ulysse , je suis arrivé par opter une wintec XL avec arcade blanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh .... Lolo 17.5 c'est la taille qui est fonction de la largeur de ... ton popotin ! Soit si tu veux la longueur de l'assise de la selle entre le troussequin et le pommeau mais l'angle d'arcade c'est l'angle qui fait que la selle s'adapte ou pas au dos du cheval ! C'est de cet angle que je parlais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de comprendre ^^'
Oui juste que quand j 'ai fini de monté , elle a reculé un peu ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier concours de dressage dimanche en reprise initiation penser a moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ce Ceasar , il est magnifique ; tu t'es toujours pas décidée à lui enlever cette moumoute qu'il a sur le nez Laughing t'es têtue , moi aussi Laughing ton gamin a de l'allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a vraiment une bonne goule (comme on dirai en charente ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi non Phil ^^ Je l'enleverai quand il fera moins froid hihi
Oui il est treeeeeees péteu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question (ou remarque mais pas mechant !) tu mets a jean: j'enleverai la moumoute quand il fera moins froid ... parce que tu crois que ce petit bou de moumoutte sur le nez le protege ... du froid ??

sinon super pour cette 4eme place au concours, mais tu n'as pas de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaa non c'est juste pour faire beau à l'hiver ^^'
Je me doute bien que ce "petit bout " de moumoute le protege du froid -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo1993 a écrit:
Aaa non c'est juste pour faire beau à l'hiver ^^'
Je me doute bien que ce "petit bout " de moumoute le protege du froid -_-


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ... moi aussi !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du concours du mois de mars Very Happy Notre premier concours ; reprise initiation ; 4eme ; photo de l’échauffement !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ; rien qu'en voyant ces photos , on peut dire que vous vous êtes bien trouvéVery Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons recommencer le travail sur le plat au tout début car nous avons changé de moniteur ( pas vraiment d'experience avec les jeunes chevaux ) j'ai trouvé un chouette moniteur qui en 3lecons nous a deja bien fait progresser moi et ceasar !!! C'est un moniteur de dressage qui fait un elevage de chevaux espagnoles , qui a donnée cours dans des hautes écoles , de plus il est tres gentil et patient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos !

D'après ce que tu dis ce nouveau moniteur a l'air bien, j'espère que sa continuera d'être que du positif avec  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anouk Very Happy

Oui il est vraiment chouette et super patient :O J'adore !!!
Et puis on travaille tout depuis le debut , on refait les bases , car avec l'ancien moniteur , on va dire que c'était quelqu'un qui donner cours pour faire plaisir mais qui n'avait pas un grand niveau ... Du coup , j'ai commencer a avoir des soucis au galops et le nouveau moniteur m'as bien expliquer les aides qu'il fallait faire etc ... Et puis , il voit des choses que nous on voit pas lol on corrige aussi ma position pour pouvoir apres prendre une selle de dressage , et lui il veut que je reste en filet ( j'approuve !!!! ) car il dit au moins il y a dans la bouche mieux c'est !!!! ( mon autre moniteur voulait lui mettre un pessoa car en voltes au galops javais du mal , au bout il partait dans l'autre sens ou avait du mal à tourner ) avec ce nouveau moniteur , en une lecon il a regler le soucis en douceur !!!! jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...