Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo1993

Ceasar ut de mar Nouvelles photos :p

Messages recommandés

Merci Anouk , oui il est vraiment tres cool et assez calme pour son age Very Happy

Thalie 29 : Oui mais malheureusement j'avais deja commandé le licol et la corde avant que j'achete le tapis et il n'y avait pas de tapis mauve  Et la corde il ne resté plus que blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne le sais peut-être pas mais tu n'es pas obligée d'ouvrir un nouveau message à chaque fois que tu postes une nouvelle photo !

Il te suffit une fois placé ton lien de cliquer sur le bouton "envoyer une image" sur la fenêtre où tu as copié le lien et si cette fenêtre a disparu il faut cliquer sur le bouton "Héberger une image" et la fenêtre réapparaîtra . Par ailleurs tu peux aussi placer des commentaires avec les photos .  

C'est plus sympa à visionner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais tres bien Jean Wink
Mais quand je fais comme tu dis , les liens ce mélange tous ; du coup aucune photo ne se mets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ! Quand tu as fait ''copier'' pour que le lien arrive dans la fenêtre du message fait ''entrée'' pour passer à la ligne puis tu continues Normalement cela fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila encore 2 photos de loulou  
" />

Et oui encore avec ma "grosse moumoute" vous l'allez dire mais je l'es juste mise pour le plaisir ^^
Et une dernière  

Je trouve qu'il a énormément changé depuis que je l'es ! Bientôt 1 an le 24 novembre ...  

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voilà ! Ça marche ! Joli garçon  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La prochaine fois que tu places des photos essaie d'utiliser le lien du milieu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Merci Phil
Bon allez j'avoue que j'ai mis la moumoute parce que loulou frotte toujours sa tête contre le mur  et du coup vu que c'est un licol en ficelle , il s’abîme ^^ et vu que cela fait que 2 semaines que j'ai le licol j'ai mis la moumoute :D hihi
Merci , oui je trouve aussi , j'ai même défois l'impression ( ne me prenez pas pour une folle lol ) que son dos "remonte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Bébinou
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Mon petit loulou qui profite de la prairie un maximun avant l'hiver Very Happy
[img][/img]

[img][/img]

Mon petit coeur de beurre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir ton post (pas eut le temps de tous les lire encore) il est très beau ton loulou ! j'ai regardé depuis le début et oui je trouve qu'il c'est éclaté un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thalie29 Very Happy
Merci Anouk , oui je trouve aussi , il a une petite bouille de bébé  
Merci pour ton commentaire Francoise Very Happy Oui il commence a bien se muscler et a s'éclater depuis qu'on a changé de moniteur d'équitation qui nous a fiat reprendre depuis le debut et avec lequel on avance dans le bon chemin Very Happy
Merci aussi a Morgane Helma , Marilyn et Ndland pour vos commentaires Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos avant l'hiver Very Happy

[img][/img]
Et hop un petit tour
[img][/img]
Un petit calin Very Happy 
[img][/img]
Regardez pas ma tête svp ^^'
[img][/img]
[img][/img]
Et une dernière Very Happy 
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Ceasar cheers  il commençait à me manquer , lui et sa moumoute Laughing lol! 
mais au fait , tu lui as enlevé ? Laughing  allez , j'arrête mes bêtises et suis bien content d'avoir de ses nouvelles et en plus ,avec de si belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui phil Very Happy il y avait longtemps que j'avais plus mise de photos ^^ Oui je l'es retirer , cela faisait trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , tu as raison , ça faisait un peu gros , comme toi qui fait un peu petite sur Ceasar Laughing  ça équilibre:lol:  désolé , je ne peux pas m'empêcher de plaisanter Laughing  mais vous formez un joli couple Very Happy   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue phil Même mon moniteur me l'a dit , il voulait m'apprendre le travail à pied mais je n'es pas le bon gabarit suis trop petite
Merci inkinette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te préoccupe pas "du gabarit" , c'est toi et Ceasar qui forment le couple , et tu peux parfaitement faire du travail à pied avec lui sans problème si le respect est là Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure , Ulysse a également ses sauts d'humeur , ce sont encore des gamins et il faut en tenir compte.
lorsque tu lis les postes des membres du forum , il est bien rare que tout se passe parfaitement bien Laughing  il y a toujours des hauts et des bas , le principal , pour moi , c'est toujours garder le contact même s'il faut faire "l'impasse" un jour où le noiraud est de mauvaise humeur Laughing  mais , il y a toujours une explication ....Very Happy à nous de faire en sorte de maintenir ce contact dans tous les cas de figures...Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tout à fait d'accord avec phil, je suis bien placée pour en parler avec Boy et son carafon, surtout en se moment avec le froid ! pour ton gabarit je suis un peu minus aussi, mais cela ne pas pas empêcher de gagner la confiance de Boy et crois moi ça n'a pas été tout beau tout rose ! tu te rend compte s'il n'y avait que les "forts gabarits" (je parle des homme Wink ) qui pourrait s'occuper de nos frifris on serait bien dans la m................. mouise Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peu me permettre de te féliciter ?? un grand bravo pour la manière que tu le montes, tu lui laisse la liberté et tu ne t accroche pas au rënes
Cézar te vas a merveille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau le loulou, vous vous complétez très bien et avez l'air très complices. En ce qui concerne ses sautes d'humeur, sois tranquille, cela passera. Les humains ont également des jours sans, puis après tout s'arrange non ? Il faut savoir composer et je ne fais pas de souci pour toi tu y parviendras très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil : Oui c'est juste que cela m'a fait un peu bizard de le voir ainsi ; parce que d'habitude il est toujours sage et la il est un peu plus sot sot mais sa prouve qu'il est en pleine forme lol
Merci Anouk Very Happy Je prend que des couleurs flash Very Happy
françoise : oui on travaille beaucoup à pied , juste defois qu'il est un peu impressionnant quand il se grandit ou qu'il fait son petit chaud pour montrer qu'il n'a pas peur , mais il n'est pas méchant , il ne se rend pas compte simplement de sa force ^^Oh oui , on ma déjà dit que ceasar c'était plus un cheval pour homme mais je vais bien prouver le contraire Very Happy
MARILYN merci Very Happy Oui avec mon nouveau moniteur , il me fait travaillée d'une autre méthode , très douce , qui nous convient a tout les deux , ferme mais doux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bigchipie Very Happy aujourd'hui il était tres calme comme d'habitude Very Happy je pense que les autres jours il était effectivement de mauvaise humeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un grand costaud, j'avais été très impressionnée quand j'étais allée le voir... tu t'en sors très bien, continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Enzo Very Happy oh oui tres impressionnant , surtout quand il est en prairie qu'il voit des autres chevaux ou qu'il veut tout simplement faire le petit fou Very Happy surtout aussi en ballade , c'est assez impressionnant quand il voit quelque chose , il se grandit , se gonfle ,et monte ses allures et fais un gros souffle ^^' mais n'est pas mechant du tout et c'est sa qui est vraiment chouette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo1993 a écrit:
Regardez pas ma tête svp ^^'
La phrase à ne jamais mettre, on est obligé regarder après ça   

Vous formez un beau couple tous les deux et le vert va super bien au frison, je n'avais encore jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!
Liske aussi (parfois) veut impressionné (ronfle, fait des allures de fou, se grandit) quand elle voit un joli copain ou quand il y a bcp de monde qui l'a regarde  J'adore bounce 
Quand tu dis que tu es localisé à Gaurain c'est Gaurain-Ramecroix (Tournai)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thalie29 : Merci beaucoup Very Happy Oui souvent on regarde souvent la tête même si on met cette phrase ^^

Merci juju Very Happy Moi aussi j'aime bien car il fait vraiment son beau comme sa
Oui c'est bien Gaurain ramecroix Tournai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo est très belle.
Sur la deuxième il m'a fait rire car la mienne bave pareil quand elle mange une pomme  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...