Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zambrine

Insérer une photo. Comment faire?

Messages recommandés

Chapeau Bonsoir à tous,

Pour insérer une photo sur le forum, il faut avoir accés à un hébergeur d'image. Forumactif en a un par défaut.

Il se nomme Servimg est et accessible par le bouton 'Insérer une image' lorsque vous écrivez une réponse. :thumright:

Pour pouvoir héberger les photos de votre lab', vous devez vous inscrire sur ce site. Elle a l'air assez rapide et c'est surtout gratuit! Tss

Voici le lien de l'inscription : https://servimg.com/profile.php?mode=register&lang=fr

Une fois inscrit, vous pourrez héberger et gérer vos photos!
Le principe semble assez simple et assez similaire à l'hébergeur Imageshacks.. :Goodidee:

Instit Voici la procédure Instit :

Cliquez sur 'Parcourir' pour envoyer votre photo de votre ordinateur et cliquez sur le bouton 'Envoyer' ...
Une fonction 'Redimensionner' est aussi disponible pour les photos trop grandes..
Une fois le fichier hébergé, le site vous donne pas mal de liens.. Je vous conseille de choisir soit le lien nommé 'BBCode Miniature' soit le lien nommé 'BBCode Image', de le copier et de le coller dans votre message...

La fonction du site 'Mes images' ( https://servimg.com/images.php ) permet de voir toutes les images que vous avez hébergé et de retrouver leurs liens! :Goodidee:

J'espère que vous ferez bon usage de ce nouvel hébergeur,
Et si jamais vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas!

A bientôt,
Zambrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que beaucoups d'utilisateur on ce probleme d'apres mes recherches internet.
Quel adresse a tu rentrer pour l'inscription?
Moi avec mon adresse sa fonctionne.

Je peut te proposer d'utliser un autre site d'hebergement d'images.

par exemple:
hiboox (en francais)
Image Shack (en anglais)

Tout les deux sont utilisable avec ou sans inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rentré l'Adresse de mon inscription sur L M
A partir de hiboox comment faire pour mettre des photos sur le forum L M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !
Il y a peu de temps que je suis inscrit et je voudrai partager quelques photos de mon toutou !!!

A très bientôt
[http://www.hiboox.fr/go/espace-membre/albums/organiser_album.php?cle_album=d02fce8b0c7c54b2be5e3ec7762e9b77#][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voudrais savoir comment on crée un album photo de nos loulous???? Et bien sur ci c'est possible .

Car j'ai mis pleins de photos sur l'hébergeur de photos mais aprés je bug(et oui encore une blonde Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
made56 a écrit:
impossible de m’inscrire, dommage c'est avec une adresse de : ....@orange.fr. Pareil pour mon adresse de : .....@msn.com

tant pis je vais sur casimages Wink


mon adresse msn.com fonctionne pourtant!! bizzare voyons ce sont les mystères d'internet! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...