KARCHEL 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pourquoi souhaites-tu changer son alimentation ?Je serais assez d'accord avec Bosco, il ne suffit pas de donner de la viande et des légumes. L'alimentation maison doit être très stricte si tu ne veux pas que ton loulou manque des nutriments essentiels à sa croissance et à son bien-être.Si vraiment tu y tiens vois avec ton vétérinaire ou l'éleveur pour qu'ils te conseils sur les compléments à ajouter à sa nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu as mille fois raison, je réfléchis depuis deux jours, maisproblème si tu mets en pension ton toutou comme moi de temps en temps, les croquettes c'est plus facile, alors que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il serait possible d'ajouter au riz et légumes des abats de volailles comme source de protéine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui j'y vois aucun inconvénients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pour ma part, je donnerais plus du blanc de poulet genre escalope quand Eva ne digéré pas ses crocs on lui faisait du riz blanc avec du blanc de poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ce n'est pas plus riche en protéines les abats essentiellement le foie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 19 mai 2011 autre chose,en plus des abats je lui met du riz des carottes et un peu de huile d'olive ou de mais, mais je voudrais connaitre si c'est équilibré d'une part et d'autre part la quantité nécessaire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je donne a mon chien des abats de volailles essentiellement du foie, du riz, des carottes et un peu de huile d'olive ou de mais, mais je voudrais connaitre si c'est équilibré d'une part et d'autre part la quantité nécessaire pour sa ration journalière.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 mai 2011 le mais est inutile , les chiens ne le synthétise pas et tout ce qui rentre ressort tu mets donc de l'argent pour rien sur le mais, il vaut mieux que tu mettes des haricots vert en boite ou des épinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 * Sujets fusionnés * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamed 0 Posté(e) le 19 mai 2011 yourcaillette a écrit:le mais est inutile , les chiens ne le synthétise pas et tout ce qui rentre ressort tu mets donc de l'argent pour rien sur le mais, il vaut mieux que tu mettes des haricots vert en boite ou des épinards Le Mais c'est en huile pas en grains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tu peux aller faire un tour ici :http://www.b-a-r-f.com/index.php?view=items&cid=32%3Achiens&id=35%3Apuis-je-nourrir-mon-chiot-a-base-de-viande-crue-&option=com_quickfaq&Itemid=100164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites