Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Invité1

Faire sa nourriture maison

Messages recommandés

Pourquoi souhaites-tu changer son alimentation ?
Je serais assez d'accord avec Bosco, il ne suffit pas de donner de la viande et des légumes. L'alimentation maison doit être très stricte si tu ne veux pas que ton loulou manque des nutriments essentiels à sa croissance et à son bien-être.
Si vraiment tu y tiens vois avec ton vétérinaire ou l'éleveur pour qu'ils te conseils sur les compléments à ajouter à sa nourriture.

tu as mille fois raison, je réfléchis depuis deux jours, maisproblème si tu mets en pension ton toutou comme moi de temps en temps, les croquettes c'est plus facile, alors que faire?

Il serait possible d'ajouter au riz et légumes des abats de volailles comme source de protéine??

Pour ma part, je donnerais plus du blanc de poulet genre escalope miam

quand Eva ne digéré pas ses crocs on lui faisait du riz blanc avec du blanc de poulet.

Ce n'est pas plus riche en protéines les abats essentiellement le foie?

autre chose,en plus des abats je lui met du riz des carottes et un peu de huile d'olive ou de mais, mais je voudrais connaitre si c'est équilibré d'une part et d'autre part la quantité nécessaire.
Merci

Je donne a mon chien des abats de volailles essentiellement du foie, du riz, des carottes et un peu de huile d'olive ou de mais, mais je voudrais connaitre si c'est équilibré d'une part et d'autre part la quantité nécessaire pour sa ration journalière.
Merci

le mais est inutile , les chiens ne le synthétise pas et tout ce qui rentre ressort

tu mets donc de l'argent pour rien sur le mais, il vaut mieux que tu mettes des haricots vert en boite ou des épinards

yourcaillette a écrit:
le mais est inutile , les chiens ne le synthétise pas et tout ce qui rentre ressort

tu mets donc de l'argent pour rien sur le mais, il vaut mieux que tu mettes des haricots vert en boite ou des épinards

Le Mais c'est en huile pas en grains

• Créer...