Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une fille de Sierk 326 et Hilde-Aukje

Messages recommandés

Invité
Maddy, de son vrai nom Mathilde P. est une fille de Sierk 326 et de Hilde-Aukje, j'ai vu qu'il y avait un post avec des photos de Sierk mais je ne trouve rien au sujet de sa mère, est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? et à tout hasard, quelqu'un a t'il une trace de Mathilde P. dans les origines de son frison? Ne connaissant pas le passé de Maddy, je ne sais pas du tout si elle a déjà pouliné et qu'elle n'a fait que ça ou si elle a été aussi montée et/ou attelée, ça ne changera rien pour moi mais c'est juste par curiosité que j'essaie de trouver des traces de son passé, elle est née en 1996 donc elle a eu le temps de faire pas mal de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce que tu as comme papiers ? Des références sur les anciens propriétaires ?

Autant c'est facile de trouver des renseignements sur les pères quand ils sont reconnus comme Sierk 326 mais pour les mères c'est une autre histoire ! Comme elle vient de chez le marchand d'Anvers elle arrive sans doute de Hollande où elle à sûrement pouliné mais quand à avoir des renseignements, c'est improbable ou avec un coup de chance !

Tu nous la présentes en photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai que son passeport hollandais, ce n'est pas grave si c'est impossible d'avoir des infos, c'était juste au cas où quelqu'un la retrouvait dans les origines de son propres cheval.
Voilà des photos d'elle d'il y a 15 jours, je vais en refaire cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...