Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine061

c'est pas moi !!!!

Messages recommandés

La passion de angel faire les poubelle etant bébé ca lui a vite passé l'envie !! Tappe
un soir on est rentrer a la maison est on la trouvé comme ca !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai déjà vue After comme ça!
Je me souvient plus si c'était elle qui s'était coincée ou moi qui lui avait mis pour la punir! mais ils sont tout penaud quand ils ont le couvercle de la poubelle autour du cou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la photo! nous quand Laika faisait une betise en notre absence c'est pleine de platre qu'on la retrouvait!

Ils sont plein d'humour nos labradors! le problème c'est qu'on a pas forcément le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: :lol!: :lol!: J'en ris devant mon écran! Pris sur le fait, et tout penaud :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TappeTappeTappe je vois que ma Tara n'est pas la plus forte en bétise hihihihi
pris sur le fet Tomates ça me fair trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu savais toute les betise qu'il ma fait a m'arracher les cheuveux j'en pouvais plus a chaque fois il m'en inventer une nouvelle !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma Tara ben elle joue a la cuisine elle nous vole les cuilliere quand on n'est pas la Pas contente et un jour elle nous a croquer un téléphone portable celui de mon pere du boulot Applaudissement Tara :Sorry: et elle nous en fait plein dotre Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai vu le post je buvais mon café, j'ai faillit avaler de travers, tellement que j'en ai rit. c'est trop!
c'est comme le jour ou je suis rentrée je ne trouvais plus lulu qui avait 3 mois, normal coincé dans la litiére du chat car son trippe c'est de vider la litiére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertille nous a fait des betises (déchiqueter des kleenex, manger des chewinggum... )mais pas celle ci!!! heureusement elle est trop petite pour attraper la poubelle mais elle va vite grandir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy054 a écrit:
normal coincé dans la litiére du chat car son trippe c'est de vider la litiére.


Nous aussi c'était un jeu de bouffer les ...... du chat dans la litière....... Pas contente
Vous imaginez l'haleine de poney................. I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai planqué la litière couverte dans la salle de bain,coincée entre le mur et le lavabo,sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...