Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah21

croc blessé

Messages recommandés

L'autre jour, Bobby mordait allègrement dans son os et soudain j'aperçus du sang. Je regarde et puis me rend compte qu'il a un croc qui est cassé en deux, sur le sens de la longueur et on aperçois le nerf..Il ne se plaint pas du tout...quoi faire? c'est une dent de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à quel age? s'il à l'age de perdre les dent elle devrait tombé bientôt sinon tu peux toujours allé chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il ne souffre pas et qu'il s'agit d'une dent de lait, ça ne doit pas etre trop grave. Assure toi simplement que ça ne donne pas lieu a une infection, donc a surveiller de très près.
Le mieux serait d'essayer de l'enlever completement. En cas de doute: chez ton véto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devrait avoir environ 12 semaines, il devrait commencer à perdre ses dents dans un mois. Je penses que ce n'est pas très grave une dent de cassée sur un chiot, il faut juste suveiller qu celà ne s'infecte pas (température rectale de maximum 39.5). Par contre n'ayez pas peur de lui lui donner d'autres os ou choses à macher, au contraire ça lui est indispensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien s'est cassé une dent lorsqu'il était chiot et c'était encore une dent de lait. Il l'a perdue, mais la définitive n'a jamais poussé!

donc il lui manque une prémolaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...