Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie95

Inquietude!

Messages recommandés

Hier askot a jouer avec la chienne a ma mere dans le jardin,il ont casser un pot de fleur il a marcher sur les debris de verre et c'est ouvert la patte arriere!
On l'a emmener chez le veterinaire,il l'on garder pour le recoudre ( trois point de soutures)ils ont du faire une anestesie.
Je l'est recuperer hier soir la nuit c'est bien passer.
Mais se matin avat d'allez le promener il a uriner a la maison juste avant qu'on sorte ( chose qu'il n'a jamais faite)!
Toute l'apres midi il n'a pas bouger,il preferait rester sur le balcon que dans la maison,il a du mal a repirer!
Est ce normal? Malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien à surement été un peu secoué par l'anesthésie...Si ca t'inquiète vraiment beaucoup(ce que je comprend trés bien!!!),passe un petit coup de fil à ton véto,c'est le mieux placé pour te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est la Cortisone ou un autre médicament qui fait uriner et les empèche de se retenir. Apelle ton véto et te diras sûrement que c'est le contre coup de l'opération. Décidément, c'est "le truc" en ce moment! Vick aussi s'est coupé le coussinet, mais c'est moins grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces pas grave par contre si on a du mettre des point la ces un peu plus grave quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...