Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Mélanie*

Entropion

Messages recommandés

voila ma petite Babou qui a 3 mois a les yeux qui coulent continuellement alors que je l'éleve pareille que mes autres chiens qui eux n'on pas leur yeux qui coule .
Je dois m'inquieter ou pas ???? Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi mon ptit bout a ca aussi , elle a 6 mois et ca commence vraiment a devenir inquiétant !
Est ce que la couleurs de ses sécretions varient? en fonction de la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le matin elles sont plus verdatre ??? c'est vraiment spéc et elle a aussi ca de plus en plus. Je crois qu'une visite chez le véto va devoir s'imposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune a écrit:
Moi le matin elles sont plus verdatre ??? c'est vraiment spéc et elle a aussi ca de plus en plus. Je crois qu'une visite chez le véto va devoir s'imposer !


Oui je pense aussi , je prend rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces possible mes telphone a ton veto pour demander car on ne joue pas avec ca ces quand meme les yeux
car on ne sait jamais si il pert la vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ces pourquoi vaut mieu telephoner peut etre pour rien que payez apres beaucoup pour la soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui consultez! bosco avait ça et en fait il avait un entropion (oeil trop petit donc paupière trop grande qui "frotte" sur l'oeil continuellement
il faut regarder si leurs cils sont mouillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être en effet un problème de paupière qui s'arange avec une petite intervention ou, une allèrgie, malheureusement c'est courrant cherz les Labs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
oui consultez! bosco avait ça et en fait il avait un entropion (oeil trop petit donc paupière trop grande qui "frotte" sur l'oeil continuellement
il faut regarder si leurs cils sont mouillés


J'ai téléphoner au véto qui m'a dit de venir le voir ( je rentre juste du rendez vous ) et bien ma pauvre Babou a pareille que Bosco Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une opérations s'impose car nous avon trop tarder a aller voire le véto ( si on y avait été plus tôt on aurais eu que un traitement médicale ) et il nous a dit de faire jusqu'au jour de l'opérations de néttoyer ses yeux régulierement avec une solutions oculaire tres peu antiseptique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie j'ai bien fait de te conseille d'aller chez le veto alors
j'espere que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas c'est pas une grosse opération et ils sont plus confortables tout de suite!bosco n'a plus jamais eu les yeux qui coulent et il n'a plus besoin de se les gratter.audrey 02 peut t'en parler aussi,son bounty a eu pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Bounty a aussi eu un entropion il s'est fait opéré a 4 mois voila c'est ce que j'allais dire que c'etait fort possible qu'il avait un entropion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te biles pas melanie,c est une opération que les véto ont l habitude de pratiquer :accord:
par contre d apres vos témoignages,j ai l impression que ca touche les chiots,ca peut aussi arriver aux lab adultes Aide car roky a bientot 7 ans et il a souvent l oeil droit qui coule un peu comme si il pleurait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui ca peut arriver aux chiens adultes car Bosco a 2-3 ans fais voir Roky au véto quand meme
ca fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il opérera Babou le 20 Février , je trouve que ca fait tard ( mardi prochain ) . Petite question :
L'opération dure lontemps ??? Doit elle rester là-bas plusieur jours ou peut elle revenir le jour même ??? Elle aura des fil ou des chose comme ca .... Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai emmener a 8h30 la matin et j'ai pu apeller vers 13h30 pour savoir si ca s'etat bien passer et si il etait bien reveillé.
Je l'ai repris a 17h voila c'est impressionnant quand tu le récupère avec l'oeil gonflé mais après elle aura pu rien ton loulou

Oui des fils qu'on lui enleve 12jours après l'opération et elle aura une colerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseil , ca m'engoisse car c'est la premiere fois que j'emene un de mes chiens pour autres choses qu'un vaccin ou un rappel de vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas le plus chiant c'est la collerette,ils se "bugnent" partout avec la parabole!mais ça ne dure que quelques jours et le confort est immédiat!
bosco a dû toujours avoir ça car les gens qui l'ont trouvé errant cet été avaient déjà soigné ses yeux mais n'avaient pas vu l'entropion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois l'emmener chez le veto lundi mais je n'ai pas su avant car j'était moi-meme clouée au lit...
J'y vais dès lundi et he vous tiens au courant mais je stresse déja :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir hier CALIE ma petite chienne que j'aurais dans
3 semaines et ma femme a trouvé
qu'elle avait les yeux qui coulaient

Est ce grave à cette age (5 semaines)ou normale l'éleveur nous à dit que c'étais normale mais bon on est plutot méfiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas ça normal, ils peuvent avoir les yeux qui coulent un peu quand ils commencent à ouvrir les yeux, entre 10 et 20 jours mais après c'est bien fini! Mes chiots ont actuellement 4 semaines et aucun n'a les yeux qui coulent...

Est-ce que c'était la seule?
Est-ce que vous savez depuis longtemps qui est la votre? En général on ne choisi pas avant 6 semaines pour bien voir à quoi ressemble chaque chiot... mais chaque éleveur fait à sa manière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune a écrit:
je dois l'emmener chez le veto lundi mais je n'ai pas su avant car j'était moi-meme clouée au lit...
J'y vais dès lundi et he vous tiens au courant mais je stresse déja :-(


je croise les doigts Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la portée il y avait 2 mals et une femelles
et l'on voulais une femelle

donc on la retrouvera

j'ai mis sa photo si quelqu un voit que c'est vraiment pas normal
qu il me tienne au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais que se n'étais pas grave s est mon amies
qui m'en a parlé mais on étais déja loin des chiots
et l'éleveur nous a dit que ce n'étais pas grave
donc on à pas pu voir ses freres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous y retournez avant de la prendre chez vous, si vous y allez et que son oeil coule encore, ça ne sera pas normal, il est possible qu'elle se soit griffée ou autre mais ça ne doit pas durer. Sur la photo, ça a l'air assez foncé, à mon avis, ça fesait déjà quelques jours que sont oeil coullait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après a voir si elle ne sais pas pris un coup de pattes par les autres etccc mais si ca le refait quent u y retoune c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 heures 30: visite chez le véto pour Prune pour voir si elle a vraiment des problèmes. Je vous tiens au courant ! Espérons qu'elle n'ait rien de grave ! Malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune a écrit:
17 heures 30: visite chez le véto pour Prune pour voir si elle a vraiment des problèmes. Je vous tiens au courant ! Espérons qu'elle n'ait rien de grave ! Malade


caresse a Prune de ma part et léchouille de la part de mes chiens , j'emene Babou demain a 9h00 au véto Malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour Babou et moi la visite est reportée à aujourd'hui ! Je vous dirai quoi tantot! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle :Goodidee:
Je les emener ce matin a 9h00 , il m'a dit que je pourrais appeler vers 14h00 pour avoir des nouvelle ( ce que je ferais :Goodidee: ) et il me dira quand je pourrais venir la chercher . A ce propos j'ai une question : comment doije faire avec Babou et les autres chiens : je ne les laisse pas approcher ou si ???? Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si faut qu'ils sentent et fait attention quand meme qu'elle se prenne pas un coup de pattes
Quand on a ramener Bounty Toupie la senti pour voir ce qu'il avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci :Goodidee:
J'ai appeler vers 14h00 l'opération c'est bien passer ( oufffff ) et elle se reveille tranquillement , il n'y a eu aucun probleme . JaJa Je vais la chercher ce soir a 18h00 . Je languis !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...