Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je transmet GUIGUIPSE a écrit:Voici ROX :triste: , c'est moi qui l'ai deposé à la SPA de Gennevilliers ce matin... sa maitresse m'a contacté il y a qq jours. Elle a du diabetre, elle doit se faire amputer un pied, hospitalisation lourde, longue et programmée dans l'urgence. Elle a eu ROX chiot, il vient d'un elevage en RP, né le 15 novembre 2001, excellente santé, robuste, pas de dyspasie. L'éleveur ne souhaite pas le recuperer. Il est ok avec tout ! les males, les femelles, les chats, les enfants, il est brusque mais rien de méchant. Il vivait en pavillon mais il était toute la journée à l'interieur au chaud :mrgreen: , dormait dans le cabanon par contre, mais il était aménagé comme il se devait ! Il marche bien en laisse, propre, calme, pas de degats, plutot patau que sportif :mrgreen: Sa maitresse en était malade de me le confier, elle m'a donné toute ses affaires, ses jouets, ses croquettes, son collier et sa brosse à dent avec son dentifrice, elle lui brossait les dents tout les matins ! Elle m'a tel ce soir pour prendre des nouvelles de ROX, et rentre demain à l'hopital. Tatoué, vacciné et castré : participation 125 euros. GUIGUIPSE Bénévole SPA de Gennevilliers (92) guiguipse@yahoo.fr www.spadegennevilliers.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 février 2007 adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 19 février 2007 génial je le touvait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 20 février 2007 super pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 février 2007 Génial, il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 février 2007 super je suis contente pour luije lui souhaite une belle vie pleins de bonheur:fleur: ps merci de l'avoir marqué qu'il avait été adopté car j'ai pas eu le temps d'allez voir:Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il est vraiment magnifique ! Merci et Bravo à l'adoptant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites