Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

ROX 6 ANS ADORABLE LABRADOR SABLE SPA DE GENNEVILLIERS Voir

Messages recommandés

Je transmet

GUIGUIPSE a écrit:
Voici ROX :triste: , c'est moi qui l'ai deposé à la SPA de Gennevilliers ce matin... sa maitresse m'a contacté il y a qq jours.

Elle a du diabetre, elle doit se faire amputer un pied, hospitalisation lourde, longue et programmée dans l'urgence.

Elle a eu ROX chiot, il vient d'un elevage en RP, né le 15 novembre 2001, excellente santé, robuste, pas de dyspasie. L'éleveur ne souhaite pas le recuperer.

Il est ok avec tout ! les males, les femelles, les chats, les enfants, il est brusque mais rien de méchant.

Il vivait en pavillon mais il était toute la journée à l'interieur au chaud :mrgreen: , dormait dans le cabanon par contre, mais il était aménagé comme il se devait !

Il marche bien en laisse, propre, calme, pas de degats, plutot patau que sportif :mrgreen:

Sa maitresse en était malade de me le confier, elle m'a donné toute ses affaires, ses jouets, ses croquettes, son collier et sa brosse à dent avec son dentifrice, elle lui brossait les dents tout les matins ! Elle m'a tel ce soir pour prendre des nouvelles de ROX, et rentre demain à l'hopital.

Tatoué, vacciné et castré : participation 125 euros.






GUIGUIPSE
Bénévole SPA de Gennevilliers (92)
guiguipse@yahoo.fr
www.spadegennevilliers.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je suis contente pour lui?
je lui souhaite une belle vie pleins de bonheur:fleur:
ps merci de l'avoir marqué qu'il avait été adopté car j'ai pas eu le temps d'allez voir:Sorry:
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...