Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
congloba

à l'aide!!!!

Messages recommandés

bonjour, j'ai adopté un labrador retriever sable de 4 ans en parfaite santé. (l'ex proprio a du s'en séparé pour raisons de famille mais ce chien a été super bien traité avant)

seulement voilà. depuis qu'il est chez moi il n'arrête pas d'essayer de .... monter mon frère!!!!!!!

ces troubles ont lieu plutôt le soir, dans la journée il est calme... on a essayé de l'emmener chez le véto qui lui a fait une injection pour calmer ses ardeurs mais rien n'y fait.... pas même la fermeté de mon frère qui le gronde en lui administrant une tape sur le cul avec un journal....

ce qui est génant c'est qui le fait au pharmacien, au médecin de famille... toujours des hommes!!! (il est homo? non je rigole)

moi il ne s'amuse pas parce qu'avec ma grosse voix....

à l'aide!!! que dois je faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un problème de dominance, il essaie de prendre la place des autres dans la hiérarchie de la famille. Vous il sait que vous êtes le chef mais les autres non, il se croit supérieur à eux. Il faut lui montrer avec fermeté que eux aussi sont des chefs. Il vaut mieux éviter la tape sur les fesses, préferez le coucher sur le dos et le maintenir au sol jusqu'à ce qu'il se calme, il faut que ce soit fait par les personnes qui se font agressées. faites le manger 2h après vous et faites donner la gamelle par votre petit frère. Lorsqu'il recommencera sur des personnes autres que la famille, dites non et donner un coup sec sur la laisse, vous pouvez aussi le coucher (toujours sans brutalité) si ça ne le calme pas.

Revenez nous donner des nouvelles rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer cette méthode. merci beaucoup. par contre dans ses moments de "ruth" il émet carrément de la semence (j'en ai retrouvé sur son sexe)?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'et vrai que le fait qu'il monte des personnes est signe de dominance, d'ailleurs il n'y a pas que le mâle qui le font, ma chienne bichon le faisait sur ma chienne labrador Nala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense même si il éjacule, il n'y a rien de sexuel, c'est juste de la dominance mais il ne faut pas qu'il continue.
Ma chienne Vegas monte aussi mes autres chiennes, mais beaucoup plus la jeune que la vielle. J'avais "peur" qu'elle ne se laisse pas saillir par les mâles mais en fait lorsu'elle est en chaleurs, elle cherche à se faire monter, donc pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

lorsque j'ai éduqué une chienne pour l'anecah, nous faisions une rencontre tous les samedis, dressage collectif 4h.

avant ont lachaient les chiennes pour les décompresser... et on voyait toutes les unes sur les autres.

la première fois j'étais choquée on m'a expliqué que cela n'a rien de sexuel mais de domination effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a essayé de le coucher au sol hier soir (enfin mon frère...) et ça a plus ou moins marché, parce que pour foutre par terre un molosse de 32 kilos !!!! (en plus il est tout en muscle!!)

on va continuer et voir s'il arrete de lui même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous pouvez le mettre sur le dos c'est encore mieux avec une main sur sa gorge, j'avais oublié de préciser!
Continuez, c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même hard comme méthode car on a peur de lui faire mal... et nous on n'est pas habitué a faire ça... mais force de croire que ça marche car aujourd'hui il a moins fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous le couchez doucement sans le "balancer par terre" vous ne risquez pas de lui faire mal, même si vous mettez 15 secondes pour le coucher sans le brusquer, c'est pas grave, il faut juste qu'il comprène qui sont les chefs, très fermement mais tout en douceur...
Donnez nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré le fait de le coucher comm conseillé par maelle, il continue allegrement à s'exciter sur mon frère! enfin, peut être qu'il faut plus de temps.... faudrait-il que je l'emmene au dressage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis ca va pas se faire en quelques jours il va falloir du temps et le faire plusieurs fois par jour si tu veux un bon résultat
pour l éducation,cela peut lui etre bénéfique je pense car a mon avis si il est dominant avec les hommes il le sera aussi avec ses congéneres donc le dressage ca le "remettra" en place enfin j espere car c est vrai que c est génant,ca met vraiment la honte de voir son chien simuler un accouplement sur un humain déja moi j ai honte quand roky le fait sur un autre chien :mrgreen: enfin je suis génée car certaines personnes pensent que c est sexuelle et me font des réflexionx du style"tiens un chiens homo,oh ben au moins vous aurez pas de chiots etc"j ai bo leur dire que c est de la dominance mais elle ne veulent rien savoir
allez courage soit patient et surtout persévere,ne baisse pas les bras car ca risque d etre assez long Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...