Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curro

L'histoire de Laïka

Messages recommandés

A moi de vous raconter ma petite histoire... par ou commencé?

Ah oui ! Je suis née le 23 avril 2006 en Andalousie, j’avais 8 frères et sœur. 3 étaient beige et moi et les autres on était tous comme maman : noir ! je n’ai pas connu papa, il parait qu’il était chocolat ? J’ai grandit dans un grand champs avec ma famille et plein d’ami à maman. NaJa

Après quelque temps le maître à maman a commencé à emmener mes frères et sœurs et je ne les ai jamais revu… Puis finalement j’étais toutes seule avec maman, c’était chouette de l’avoir rien que pour moi ! Et un jour ça a été mon tour… j’avais 3.5 mois. On est parti avec maman dans un espèce de chariot plein de grillage et après quelques minutes on nous a relâchée. Il y avait 4 personnes qui nous attendaient, le maitre à maman parlait avec eux moi j’étais timide, maman très câline ! puis maman est retourné dans sa cage et moi un monsieur ma pris et il est parti dans l’autre sens… j’ai pas compris Triste .

Ils m’ont emmené dans leur voiture, c’était la première fois pour moi, j’avais un peu peur alors je me suis blottie contre la maman de mon nouveau papa et j’ai dormi. Après un long moment on s’est arrêter et on est allé dans un endroit avec plein de gens et beaucoup de bruit, s’en était trop pour moi, je n’avais jamais quitter mon champs avant ça ! Je suis restée avec un monsieur et après quelques minutes mon nouveau papa et ma nouvelle maman sont revenus avec plein de cornets, ils m’ont mit un truc rose autour du coup, j’aimais pas ça ! :Sorry:

Ensuite on est allé dans une maison, on m’a donné à mangé et à boire et on est allé promené, ben j’aime pas la laisse, il faisait trop chaud :pluie: et je me brulait les pattes sur le sol alors mon nouveau papa me portait tout en me caressant, il est gentil ce monsieur ! :accord:

chaque fois qu'on me ragardait ils disaient "Laïka vient!" et quand j'allais vers eux j'avais plein de caresse! Ils ont l'air d'aimer ça, bizzare...

Le soir ça allait mieux, on est allé à la plage se baigné, j’avais peur mais ma nouvelle maman est venu avec moi, je l’ai griffé un peu mais elle ne ma pas grondé et j’ai même eu droit, pour la premier fois de ma vie je crois, à une friandise et plein de photos :Tchizz: … à suivre…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où en étais-je ??? Ah oui, ma première journée…

Après la petite baignade on est rentré, la montée est difficile alors papa me porte, arrivé à la maison j’ai dormi, ça fatigue des journées comme ça ! Tard le soir, dès que j’ai ouvert un œil, hop on ma sorti et j’ai fait pipi juste devant la porte, on ma donner une friandise Applaudissement . Pendant la nuit je me suis mise sous le lit pour faire pipi, peut-être qu’ils ne le verront pas ? Aide Tu parles, c’est la première chose qu’ils ont regardé au matin mais j’ai pas été grondé ! :accord:

Le lendemain on est allé chez la vétérinaire, elle ma regardé de tout les coté et ma fait une piqûre, aie !!! J’ai un peu crié, il parait que c’est pour me reconnaître. Pendant qu’il discutait que quelque chose que je ne connaissais pas, la suisse, je me suis vite faufilée derrière une porte et victoire ! De la pâtée pour chat, j’ai tout mangé, et j’ai été grondée… on m’a dit « NON » et j’ai pas eu de friandise… Silence

Quelque jour plus tard ils ont pris toutes mes affaires et les leurs et ont tous mis dans la voiture, même mon beau panier ! Aide Les parents de mon nouveau papa mon fait plein de papouille et ont est parti, papa, maman et moi. Que c’était long, on moins 20 heures de route, j’ai été super sage et je n’ai même pas fait pipi dedans, j’ai reçu un gros os à rongé ! ange

Arrivée à destination, ils ont débarrassé la voiture et mon emmené dans ma nouvelle maison, j’ai tout visité, je courrais dans tout les sens, ça me plait ! Ja Dans le salon, y a de drôle de truc qui bouge dans un bocal ?!? et j’ai fait la connaissance de fouineur, le chat des voisins, moi je l’aime bien mais lui part chaque fois que je m’approche !

J’ai bien ce nouveau pays appelé la Suisse, il fait mon chaud, l’herbe est verte, et des fois il y a de l’eau qui me tombe dessus, c’est rigolo, ça me chatouille ! J’ai fait la connaissance de plusieurs chiens dont Paco, c’est mon super copain, c’est un farceur mais je n’arrive pas encore à le rattraper, il court vite, moi je l’attends cachée dans l’herbe ! Beautiful

Un soir on ma laissé une petite heure toute seule Ja j'en ai profité pour manger 500gr de céréales Fiesta ben j'ai été malade, j'avais très mal au ventre Malade on ma un tout petit peu grondé boude mais pas trop j'étais petite encore.

Ma nouvelle vie me plait je crois, je sais qu’il ne faut pas faire pipi dedans et je marche très bien en laisse, j’apprends très vite ! Je sais aussi que je m’appel Laïka, j’ai rencontré plein d’humain très sympa, tout le monde me caresse, on arrive au mois de septembre, le temps devient plus frais, ça me déplait pas… à suivre… Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super histoire! Dis-moi, tu est allé en Espagne exprès pour prendre Laïka ou tu étais là-bàs et tu l'as vue et ramené avec toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va chaque été là bas, mon copain vient de Malaga, on avait envie d'un chien mais ils étaient tous très cher et on l'a vue sur internet et on est allé la voir et on a craqué et on l'a amené en suisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Goodidee: Ben dis donc,elle vient de loin la choupinette !
Plein de bonheur a la petite famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...