Mickael17 0 Posté(e) le 22 février 2007 Hello tout le monde Alors ce week end, un petit tour a la mer ! Premiéres observations c'est tout mouillé par terre il y as plein de sable il est le moment de tester un peux tout ca ! et meme gouter pour voir ! Mais c'est quoi ce truc qui fait totu plein de bruit au fond ? ! j'avance prudement on se nais jamais ! J'avais raison ca fait tout bizzard alors je vais m'amuser plus loin ! alors c'est le moment ou on sort la balle sur le sable c beaucoup plus impressionant les rattrapages n'empeche :Super: bon c'est rigolo ya tout plein de place alors il est temps de mettre son potentiel sportif en marche ! alors ; je fonce et je saute sur la baballe la tete la premiére ! et voila la plage c'est genial et je rentre bien fatiguée a la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 22 février 2007 trop beau ton chien et les photos sont trop délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 22 février 2007 waouhh trop belle les photos et elle a du bien s'amuser a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 février 2007 *Mélanie* a écrit:trop beau ton chien et les photos sont trop délire lol mais c du travaille de s'accroupir dans le sable et tout mais bon apres le resultat on ne regrettes jmais ca restes inoubliable :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 22 février 2007 Magnifique ses photos j’adore la 5éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 février 2007 Superbes photos d'un morceau chocolaté adorable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 février 2007 trop beau tout ça! elle a une trop belle tête et des yeux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 22 février 2007 Elles sont superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 22 février 2007 Brooklyn est très jolie !! Nouka a de la compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 23 février 2007 haaaaaaaa c'est trop chouette!!!! les photos sont sublimes!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 février 2007 brooklin est superbe! Les photos aussi, elle a dû s'éclater. J'attend un peu que Babel ait grandit et je l'emmène aussi. J'ai la chance d'habiter à 10 minute des plages ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci merci pour ces commentaires ben nous, on essayes de lui faire decouvrir le maximun de choses mais helas la neige ne sera pas pour cette année mais bon qui sais ... la saison n'est pas encore tout a fait finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 23 février 2007 pour avoir de si belles photos tu aurais pas par curiosité un bridge apn, car elles sont vraiment belles, si c'est avec un compact bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 février 2007 super toutou!!!il a du se régaler, il a du bien dormire apres superbes :Tchizz: merci de nous les avoir fait partager:fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oh la la ! Je croyais que c'était des vieilles photos car il n'y avait pas du tout de neige...! Il me semble que d'habitude en France, il y en a plus que ça. Il faut dire que nous aussi au Québec, on en a moins que d'habitude, mais on a au moins 30-40 cm de neige au sol.... Je posterai un post avec Nouka dans la neige pour que vous voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 24 février 2007 en ce momentil n'y a pas de neuge!! on s'est croisé de peu car nous étions a deauville le we dernier. Bertille a adoré. Nous allons peut etre l'emmener le we prochain pour la journée du samedi. les chiens sont heureux la bas car ils ont de l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 24 février 2007 cathy054 a écrit:pour avoir de si belles photos tu aurais pas par curiosité un bridge apn, car elles sont vraiment belles, si c'est avec un compact bravo!!! non j`ai un reflex numerique ( que je vais biento changer d`ailleur )avec divers objectifs bsteph a écrit:en ce momentil n'y a pas de neuge!! on s'est croisé de peu car nous étions a deauville le we dernier. Bertille a adoré. Nous allons peut etre l'emmener le we prochain pour la journée du samedi. les chiens sont heureux la bas car ils ont de l'espace. oui oui je crois qu`on vous a vu enfin bertille en longue laisse lol mais comme nous n`etions pas sures ben ... et puis nous etions en voiture aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette03 0 Posté(e) le 24 février 2007 ton chien est magnifique et la 1ere photo est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Mickael a écrit:oui oui je crois qu`on vous a vu enfin bertille en longue laisse lol mais comme nous n`etions pas sures ben ... et puis nous etions en voiture aussi! Lol le monde est petit ! La prochaîne fois n'hésites pas à nous interpeler (on ne mord pas :Arf: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 25 février 2007 dommage de s'etre louppé ! nous allons a deauville une fois par mois minimum alors dis nous qd tu y retournes comme ça brooklyn et bertille pourront jouer ensemble . tes photos sont ravissantes; tu as l'air de t'y connaitre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurasie1 0 Posté(e) le 25 février 2007 ton chien est vraiment magnifique et les photos !!! je les trouve superbes, tu as réussis a faire de tres belles photos en mouvement, c'est des super souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 25 février 2007 bsteph a écrit:dommage de s'etre louppé ! nous allons a deauville une fois par mois minimum alors dis nous qd tu y retournes comme ça brooklyn et bertille pourront jouer ensemble . tes photos sont ravissantes; tu as l'air de t'y connaitre en photo. aucun probléme je vous ferai signe la prochaine fois en plus l'hotel nous as appeler on a oublier un jouer de brooklyn là bas ils nous le mette de coté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 26 février 2007 Superbes les photos, elle a une chouette tête cette Brooklyn Et qu'est-ce qu'elle a dû s'amuser hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mickael a écrit:aucun probléme je vous ferai signe la prochaine fois en plus l'hotel nous as appeler on a oublier un jouer de brooklyn là bas ils nous le mette de coté .... Pas de soucis ! E plus si cela se trouve on était a même hotel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 26 février 2007 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites