Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael17

Week end a Deauville !

Messages recommandés

Hello tout le monde

Alors ce week end, un petit tour a la mer !

Premiéres observations

c'est tout mouillé par terre il y as plein de sable il est le moment de tester un peux tout ca !

et meme gouter pour voir !

Mais c'est quoi ce truc qui fait totu plein de bruit au fond ? ! j'avance prudement on se nais jamais !

J'avais raison

ca fait tout bizzard alors je vais m'amuser plus loin !

alors c'est le moment ou on sort la balle Smile sur le sable c beaucoup plus impressionant les rattrapages n'empeche :Super:

bon c'est rigolo ya tout plein de place alors il est temps de mettre son potentiel sportif en marche !

alors ; je fonce et je saute sur la baballe la tete la premiére !




et voila la plage c'est genial et je rentre bien fatiguée a la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Mélanie* a écrit:
trop beau ton chien Beautiful et les photos sont trop délire Ja

lol mais c du travaille de s'accroupir dans le sable et tout mais bon apres le resultat on ne regrettes jmais ca restes inoubliable :Tchizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brooklyn est très jolie !! Nouka a de la compétition ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brooklin est superbe! Les photos aussi, elle a dû s'éclater. J'attend un peu que Babel ait grandit et je l'emmène aussi. J'ai la chance d'habiter à 10 minute des plages .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci pour ces commentaires ben nous, on essayes de lui faire decouvrir le maximun de choses mais helas la neige ne sera pas pour cette année mais bon qui sais ... la saison n'est pas encore tout a fait finie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir de si belles photos tu aurais pas par curiosité un bridge apn, car elles sont vraiment belles, si c'est avec un compact bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toutou!!!Beautiful
il a du se régaler, il a du bien dormire apres Mr. Green
superbes :Tchizz: merci de nous les avoir fait partager:fleur:
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Je croyais que c'était des vieilles photos car il n'y avait pas du tout de neige...! Il me semble que d'habitude en France, il y en a plus que ça. Il faut dire que nous aussi au Québec, on en a moins que d'habitude, mais on a au moins 30-40 cm de neige au sol....

Je posterai un post avec Nouka dans la neige pour que vous voyez Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce momentil n'y a pas de neuge!!
on s'est croisé de peu car nous étions a deauville le we dernier. Bertille a adoré. Nous allons peut etre l'emmener le we prochain pour la journée du samedi.
les chiens sont heureux la bas car ils ont de l'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy054 a écrit:
pour avoir de si belles photos tu aurais pas par curiosité un bridge apn, car elles sont vraiment belles, si c'est avec un compact bravo!!!


non j`ai un reflex numerique ( que je vais biento changer d`ailleur )avec divers objectifs

bsteph a écrit:
en ce momentil n'y a pas de neuge!!
on s'est croisé de peu car nous étions a deauville le we dernier. Bertille a adoré. Nous allons peut etre l'emmener le we prochain pour la journée du samedi.
les chiens sont heureux la bas car ils ont de l'espace.


oui oui je crois qu`on vous a vu enfin bertille en longue laisse lol mais comme nous n`etions pas sures ben ... et puis nous etions en voiture aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
oui oui je crois qu`on vous a vu enfin bertille en longue laisse lol mais comme nous n`etions pas sures ben ... et puis nous etions en voiture aussi!


Lol le monde est petit !
La prochaîne fois n'hésites pas à nous interpeler (on ne mord pas :Arf: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage de s'etre louppé ! nous allons a deauville une fois par mois minimum alors dis nous qd tu y retournes comme ça brooklyn et bertille pourront jouer ensemble .
tes photos sont ravissantes; tu as l'air de t'y connaitre en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien est vraiment magnifique et les photos !!! je les trouve superbes, tu as réussis a faire de tres belles photos en mouvement, c'est des super souvenirs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsteph a écrit:
dommage de s'etre louppé ! nous allons a deauville une fois par mois minimum alors dis nous qd tu y retournes comme ça brooklyn et bertille pourront jouer ensemble .
tes photos sont ravissantes; tu as l'air de t'y connaitre en photo.


aucun probléme je vous ferai signe la prochaine fois en plus l'hotel nous as appeler on a oublier un jouer de brooklyn là bas Smile ils nous le mette de coté .... Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos, elle a une chouette tête cette Brooklyn Wink
Et qu'est-ce qu'elle a dû s'amuser hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
aucun probléme je vous ferai signe la prochaine fois en plus l'hotel nous as appeler on a oublier un jouer de brooklyn là bas Smile ils nous le mette de coté .... Ja


Pas de soucis ! E plus si cela se trouve on était a même hotel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...