Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa41

Les yeux

Messages recommandés

Emocion a écrit:
ah ben voui, Cannelle aussi on lui voit le blanc de l'oeil, parfois...
Mais je n'ai pas remarqué que c'était pire étant chiot... voyons

moi non plus ... voyons

mili85 a écrit:
cali aussi on lui voit le blanc

Idem et j'avoue ne jamais m'avoir posé de question sur ce sujet

Invité
Ce n'est pas grave, étant adulte ça va disparaître et ça dépend également de la couleur chez le chocolat et le noir on voit rarement le blanc des yeux, chez le sable un peu plus !

Bon quand Laos veut me passer un message, du genre j'ai faim ou je dois aller aux WC. Le blanc apparaît sinon c'est tout chocolat !

Invité
je ne vois pas ou est réellement le problème de voir parfois le blanc des yeux............ !?!?

Invité cheerful

ce n'est pas la blanc en bas que l'on voit, ca je sais que ce n'est pas grave mais on voit beaucoup le blanc sur le cote droit et gauche des yeux, c tout de meme bizarre . Comme je l'ai deja dit j'ai deja un labrador et je connais bien cette race mais c la premiere fois que je voyais ca a se point la et ici. voyons

Aujourd'hui, on a emmené notre pépère a la plage. manque de chance, beaucoup de vent est arrivé....et depuis il a les coins des yeux un peu rouges.

Et autour de ses yeux, c'est un peu noir, comme si il s'était frotté dans quelque chose de sale :s

Je sais pas trop quoi faire....pourtant il ne se gratte pas!

Peut etre pourras tu lui nettoyer les yeux avec un serum physiologique, rayon bébé en grande surface ou pharmacie.Ca va lui nettoyer les yeux en douceur!Prend de la gaze et pas du coton si tu veux nettoyer le pourtour de l oeuil.

Apres tu verras si il va mieux, je ne te dis pas de prendre une lotion nettoyante spécifique yeux car il a les yeux irrités , si le probleme persiste voir un véto ou un pharmacien roll

Katy a écrit:
Peut etre pourras tu lui nettoyer les yeux avec un serum physiologique, rayon bébé en grande surface ou pharmacie.Ca va lui nettoyer les yeux en douceur!Prend de la gaze et pas du coton si tu veux nettoyer le pourtour de l oeuil.

Apres tu verras si il va mieux, je ne te dis pas de prendre une lotion nettoyante spécifique yeux car il a les yeux irrités , si le probleme persiste voir un véto ou un pharmacien roll

So am I je nettoie régulière les yeux de Tequila avec du serum physiologique lorsqu'elle a elle a des impureté dedans !Essaye et tu verras si ça continue ou non !

So am IMr. Green
Serum nettoyant c'est trés bien, il y a plein de serum qui se vendent avec des nom compliqué mais en fait c'est de l'eau avec du sel car le sel agit trés bien comme nettoyant bah c'est ce que mon papa chimiste m'a dit Mr. Green donc soit il faut acheter un serum soit tu essai de l'eau tiede avec du sel (pas trop trop).

salut a tous!
en ce moment ma toutoune a les yeux qui coule beaucoup!
alor je nettoie, je nettoie...
je voulais savoir si les yeux de vos lab coule aussi!
savoir si c'est du a une allergie a quelques arbres, des plantes??

Sam n'a jamais eu les yeux qui coulent... je suppose que si ça coule comme ça c'est que quelque chose doit la gêner, soit elle a une petite infection, soit une allergie. a t elle les yeux rouges ? est ce que ça forme comme du pue ou est ce que ce n'est que comme de l'eau ?

cali a eu une fois les yeux qui coullait ca a durer quelque jours, j'ai nettoyer avec du serum physiologique et c'est passer comme ca
je sais pas du a quoi elle a fait ca

ses yeux ne sont pas rouge, et ce qui coule c'est comme qui dirait de l'eau, il n'y a rien de purulant!ce n'est pas odorant!
je nettoie aussi avec du serum physio!

en ce moment il y a du vent vers cez moi alors n'aurait elle pas attraper tout simplement des poussieres?

s'il n'y a rien de purulant c'est qu'il n'y a pas d'infection... ça peut être juste une réaction de l'oeil comme tu dis au contact de poussières, de quelque chose qui l'a gênée à un moment, continue à lui laver les yeux avec le sérum physio, et si vraiment tu vois que ça ne passe pas amène la chez le véto, mais honnêtement je pense que ce n'est rien

cathy47 a écrit:
s'il n'y a rien de purulant c'est qu'il n'y a pas d'infection... ça peut être juste une réaction de l'oeil comme tu dis au contact de poussières, de quelque chose qui l'a gênée à un moment, continue à lui laver les yeux avec le sérum physio, et si vraiment tu vois que ça ne passe pas amène la chez le véto, mais honnêtement je pense que ce n'est rien

So am I

Ne t'inquiete pas Sam a eu la même chose et son véto a dit que c'était tout à fait normal, là encore maintenant ça arrive qu'il soit comme ça mais pas de soucii! !! Sam est en pleine santé !!

• Créer...