Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

CKC Tricolore 7 ans trouvé dept 84

Messages recommandés

http://www.chien-perdu.org/17074-chien-trouve-a-bollene

et les gens font très attention à qui ils donnent leur chien c'est fantastique...

Evil or Very Mad

Ce petit chien a été trouvé dimanche par des promeneurs à l'usine Blondel de Bollène. Il est identifié, mais au nom d'une dame habitant en Touraine, qui l'a donné depuis plusieurs années. Changement non fait..... Ni la dame, ni l'éleveur du chien ne retrouvent trace de la personne à qui ce toutou a été cédé. C’est un cavalier King Charles de bientôt 7 ans, très gai et affectueux. Lui non plus n'est pas dans un box de fourrière, mais à l'infirmerie.
Le numéro d'identification et le nom du chien ne sont volontairement pas indiqués ici, car dans ce cas précis, n'importe qui relevant sur l'annonce le numéro et le nom, pourrait se prétendre propriétaire.
L'association AGIRAnimaux et le refuge où il se trouve font des recherches pour retrouver les maîtres.

Vous êtes le propriétaire de ce chien ? Contactez :
sos animaux
Téléphone 04 75 50 23 88

tu sais Fredette je n'ai toujours rien reçu de la centrale pour le changement de proprietaire , je trouve que cela est long cela fait 1 mois maintenant , la petite est tatoué et le tatouage pas tres lisible .Dans le temps si je n'ai pas de reponse je verais pour mettre une puce pour l'instant j'ai eu et j'ai encore a prevoir trop de frais pour les deux .

j'espere que le petit loulou va vite retrouvé son maitre
car il n'a pas de change ce petit Sad

non il faut compter plus d'un mois pour un chien, pour un chat c'est dans la semaine mais pour un chien il faut etre patient...

sos animaux (Publicateur de cette annonce) le 16.12.2010

Ce bonhomme a été adopté aujourd'hui. Les personnes qui avaient eu un coup de coeur pour lui étaient déjà venues le voir et le caliner. Mais, bien sûr, tant que nous avions un espoir de retrouver ses maîtres, nous voulions nous y accrocher. Rien n'a abouti et nous ne pouvions garder indifiniment le loulou au refuge. Il est donc partis avec ses adoptants, en leur faisant une fête de tous les diables, comme s'il les avait toujours connus.

oui c'est vraiment génial qui a pu trouvé une famille il va être comblé de boheur se loulou je suis trop content smi112smi112smi112