Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

petit probleme avec tara

Messages recommandés

Voila elle était en train de domire et je lui est dis "allez viens on va faire pipi" mais elle est venu en boitant, alors 2 minutes apres elle boitait plus on a cru qu'elle avait dormis sur sa patte ou je sais quoi mais rien de grave. Ce matin elle est venu me voir elle boitait et elle reste dans son panier. Je vais la voir elle est molle elle bouge pas Triste
quand ma mere est allé la voir elle s'est assise dans son panier et soulevé sa patte arriere pour lui montrer. Alors toute à l'heure on l'emene au véto on va voir j'espere rien de grave on en profitera aussi pour lui montrerai ses yeux car autour des yeux c'est bizzare aussi Triste
J'espere qu'elle n'a rien de grave Aide
je vous tiens au courant
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend des nouvelles, vous avez bien fait de l'emmener chez le vétérinaire sans tarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:accord: mais là on l'a pas encore emené car c'est pas ouvert
je vous tiens au courant
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est rien de grave, je croise les doigts pour la petite Tara. :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est pas grave non plus...Tiens nous au courant lorsque tu auras des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est cet aprèm ils ont emené tara au véto!!!
Heuresement elle n'a rien de grave
pour la patte il a dis que c'était rien juste musculaire ça lui a déjà passé Tss et pour les yeux il a dit que c'était où une allergie mais il pense plus que c'est les puces qu'ils l'ont piqué aux yeux car elle a toujours le nez par terre, on aurait du l'appeler rufo Mr. Green ( pour ce qui connaisse pas c'est un petit chien de chasse)
Il nous a donné de la pomade à lui mettre pendant 15 jours
voila plus de peur que de mal Meuh
merci de vous etre inquiété pour ma fifille
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux que tout aille bien !
Caresses à Tara !
Indy a attrapé la teigne autour des yeux quand il etait petit, ca lui faisait des lunettes ! Mr. Green
Il a eu des médicaments et tout est rentré dans l'ordre !
Quand on vit à la campagne, et que son terrain est un vrai champs de galeries de ptites bestioles comme mulots et autres musaraignes et pour couronné le tout avec des monticules de terre faites par les taupes (j'vous dit qu'il faut vraiment aimer les bebetes parfois Tappe ) ca arrive parfois qu'elles transmettent de droles de choses a nos chiens et chats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:accord: :accord: ne vous inquiété pas
pour ces yeux c'est moin rouge qu'hier il reste un peu de croute mais je pense que c'est bon signe et je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, Tara va courir de nouveau Razz
Grosses caresses à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne l'empeche pas de faire autant la folle Mr. Green
merci ça sera fait
vous etes tous super simpas
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...