Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalie29

Une autre manière pour apprendre le coucher

Messages recommandés

Une nouvelle manière pour apprendre le coucher, j'ai découvert cette vidéo, je n'y suis toujours pas arrivé sur mes loulous, j'ai essayé la méthode de JF pignon mais pas de coucher , j'essaierais celle ci prochainement, mais là, les loulous ont déjà dû se coucher sur demande, ils sont calme, cède très bien et se couche assez vite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui méthode respectueuse mais si tu as un cheval qui cède pas des postérieurs c'est mort Laughing je parle en connaissance de cause !!! Very Happy

moi c'est méthode à ma sauce à partir du à genou le couché viendra quand phéa le voudra, ça a été le cas 2 fois

une fois à pied où elle s'est laissé aller toute en douceur
une fois monté où le coucher s'est fait direct en demandant le à genou

je pense qu'il n'y a pas de méthode à calquer mais faut faire avec la singularité de son cheval et de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, pas de méthode précise à copier, mais je voulais tout de même partager la vidéo vu que cette façon de faire n'est pas répandu et essayé de donner une aide ou solution pour certains avec qui cela pourrait fonctionner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça peut tjrs être utile Very Happy

bon ben moi ça commence a rentrer youpiiiiiiii !!!! j'ai eu 2 beaux coucher dans la séance cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère faire ça bientôt !!! elle est si jolie en plus quand elle se couche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...