Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

aujourd'hui j'ai 3 mois

Messages recommandés

voilà pour mon anniversaire je vais au dressage, super le cadeau (mauvais goût de ma maîtresse)



ma grande copine a la forme pour ses 13 ans 1/2, elle n'est plus malade, on fait que jouer! j'écoute pas car je suis une enfant gâtée qui en fait qu'à sa tête



sérieux vous trouvez que samsâra à la tête d'un golden, elle a 3 mois et mon chat est plus gros I don't know... (elle est au lof) perso je trouve pas moi Aide suis mauvaise langue? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable cette petite Beautiful
Joyeux Anniversaire Samsâra !!

Moi j'trouve qu'elle à la tête de Golden ! Vue que c'est une femelle c'est normal qu'elle soit petite et fine à mon avis ! En tout cas elle est trop jolie avec ses grandes n'oreilles Mr. Green

En tout cas tu lui à offert un super cadeau ... :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi avec sa jolie truffe noire Calin

C'ets clair qu'on dirait un golden...Ca en est pas un? I don't know...

Et sa copine ne fait carrément pas son age :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est un golden lof, mais je suis tellement habituée au lab que je trouve qu'elle ressemble pas, suis un peu naze je crois Mr. Green

et tout ceux qu'on des golden me disent qu'elle est vraiment petite et me demandent si je l'ai eu en élevage.

I don't know...

à mon avis c'est parce que c'est la plus belle Clin d'oeil je vois sa mére et son pére tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire à ton "mini golden".... :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy054 a écrit:
si c'est un golden lof, mais je suis tellement habituée au lab que je trouve qu'elle ressemble pas, suis un peu naze je crois Mr. Green



C'ets pas moi qui l'ait dit :mrgreen:

Citation :
et tout ceux qu'on des golden me disent qu'elle est vraiment petite et me demandent si je l'ai eu en élevage.

I don't know...

à mon avis c'est parce que c'est la plus belle Clin d'oeil je vois sa mére et son pére tout à l'heure.



Oui, c'ets parce que tu es habituée à la grosse tête de ton lab... et qu'en plus c'est un bébé Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne comme tout la petite Samsâra, mais c'est vrai que je la trouve toute maigrelette par rapport aux autres Golden que je peux voir sur l'école...
Tu pourrais nous faire une photo des parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...