odiceaa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ben vi on je suis retourné avec yam ce matin chez le veto car sa plaie saignait(j'ai eu peur quand j'ai vue le san par terre ) ,donc le veto a regardé et il lui a fait une injection d'anti biotique et il en a a prendre pendant plusieur jour :Sorry: de plus il lui a donné une parabol plus grand car il arrivait a se lecher avec l'autre maintenant yplus qu'a attendre voir si sa va bien cicatrisé :Sorry: de plus il fait que je la nettoie deux fois par jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ah! c'est pas de bol! soigne bien ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 excuses-moi de débarquer C'ets quoi sa plaie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ben il c fait castre plus une qui etait a l'interieur donc le veto a ouvert et il arrivait a se leché meme avec sa parabol car elle etait trop petite ..... la ca va il ni arrive plus dommage que j'ai pas l'appareil photo sinon je vous aurrai montrer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Aaah pauvre pepère Ca le rend pas trop fou sa collerette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bn rétablissement à ton toutou ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 :accord: bon rétablissement à ton beau lab dis lui que Tara lui fais plein de bisous baveux :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui, bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFD85 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour J'espère que tu n’auras pas le même problème que moi !! J’ai eu 4 collerette pour mon chien les deux dernières étaient très grand mais il arrivait quand même à se lécher le bout de la patte ! et à plier sa collerette ! Enfin pour le pansement au début j'ai eu du mal maintenant je lui change aussi deux fois par jour il en a pris l'habitude et il est très calme ... donne nous de tes nouvelles Jeff jf@jfrancois.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites