Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odiceaa

retour Ce matin ....

Messages recommandés

ben vi on je suis retourné avec yam ce matin chez le veto car sa plaie saignait(j'ai eu peur quand j'ai vue le san par terre ) ,donc le veto a regardé et il lui a fait une injection d'anti biotique et il en a a prendre pendant plusieur jour :Sorry: de plus il lui a donné une parabol plus grand car il arrivait a se lecher avec l'autre maintenant yplus qu'a attendre voir si sa va bien cicatrisé :Sorry: de plus il fait que je la nettoie deux fois par jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il c fait castre plus une qui etait a l'interieur donc le veto a ouvert et il arrivait a se leché meme avec sa parabol car elle etait trop petite ..... la ca va il ni arrive plus dommage que j'ai pas l'appareil photo sinon je vous aurrai montrer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah pauvre pepère Voici une fleur


Ca le rend pas trop fou sa collerette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:accord: bon rétablissement à ton beau lab Voici une fleur
dis lui que Tara lui fais plein de bisous baveux :Goodidee:
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'espère que tu n’auras pas le même problème que moi !! J’ai eu 4 collerette pour mon chien les deux dernières étaient très grand mais il arrivait quand même à se lécher le bout de la patte ! et à plier sa collerette ! Enfin pour le pansement au début j'ai eu du mal maintenant je lui change aussi deux fois par jour il en a pris l'habitude et il est très calme ... donne nous de tes nouvelles
Jeff
jf@jfrancois.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...