Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niaga1

avis aux habitants du PUY DE DOME!!! a diffuser!!!!

Messages recommandés

Deux de nos chiens ont été empoisonnés lors d'une balade dans la commune de Charbonnières-les-Varennes, près de Enval samedi dernier.
Elles ont passé la nuit sous perfusion chez le vétérinaire avec de violentes convulsions diarhées et douleurs abdominales avec forte salivation. Heureusement nous avons pu les emmener aux urgences a temps et le pire a été évité. Elles récupèrent petit a petit....Les passants nous ont dit qu'une trentaine de chiens avaient été empoisonnés dans le secteur!!!

Et voilà que je trouve cet article dans 30 MA du numéro d'avril donc sans doute bouclé il y a environ un mois! Donc ça continue!



Alors prudence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faites passer au maximum pour éviter que cette boucherie ne s'étende!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai degueulace de faire du mal au animaux surtout qu'il ne peuvent pas se defendre comme nous ,ben j'espere bien qu'il trouveront celui qui a fait ca et qu'il le paiera cher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui sont vraiment dingues!!!

C'est dégueulasse de faire des choses pareils!!!faire du mal aux animaux sans défense!

Il faudrait leur faire pareil!!

Jusqu'où va la connerie humaine!!!

J'ai fait suivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse caresse à tes chiens.j'espère qu'ils vont attrapper ce cinglé!je fais suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...